La dernière rewiew remonte quand meme a fin novembre (et en plus sur un jeu moisi). Faudrait peut-être mettre,les direct live de coté, et augmenter la cadence des rewiew et des défis.
Les Reviews ne se pondent pas comme ça, cela demande du temps, de la préparation ainsi qu'un certain investissement personnel pour arriver à un résultat de qualité ; il faut bien comprendre qu'en cas de baisse de forme ou de motivation, même relativement légère, ou même s'il n'y a tout simplement pas d'inspiration sur le moment, ce genre de travail n'est pas possible.
Je l'ai trouvé très bien cette vidéo, Hooper nous ferait le jeu en let's play que ça me gênerai pas tiens :)
A condition qu'il nous sorte toutes les répliques des films en temps réel !
La dernière rewiew remonte quand meme a fin novembre (et en plus sur un jeu moisi). Faudrait peut-être mettre,les direct live de coté, et augmenter la cadence des rewiew et des défis.
J'l'ai bien aimé moi c'te p'tit Direct Live. Il m'a bien fait marrer le Hooper avec ses références!
Les Reviews ne se pondent pas comme ça, cela demande du temps, de la préparation ainsi qu'un certain investissement personnel pour arriver à un résultat de qualité ; il faut bien comprendre qu'en cas de baisse de forme ou de motivation, même relativement légère, ou même s'il n'y a tout simplement pas d'inspiration sur le moment, ce genre de travail n'est pas possible.
Rolala, mais vous en faites pas, quand il se mettra à poster les vidéos nes, yaura une review par semaine :p
c'était quand même plus fun que le soporifique DL de Dead Space 3 !
Ah bon ? J'ai préféré le Direct Live de Dead Space 3 perso...
enfin ça fait beaucoup de fps moisis en ce moment :p
Y a quand même eu pas mal de TPS pourrie aussi ( Dead space, RE6)
Je l'ai trouvé très bien cette vidéo, Hooper nous ferait le jeu en let's play que ça me gênerai pas tiens :)
A condition qu'il nous sorte toutes les répliques des films en temps réel !
oui ça englobait aussi ces jeux-là, globalement les jeux militaires boum-boum tout scriptés