last battle megadrive peut être,parce que le joueur du grenier a fait un test avec.Je me rappelle a la fin de la vidéo "le couteaux de cuisine ":).Comme par hasard le mots couteau est dans l'indice.
Yamchatte => Non mais oui je sais, je t'avais déjà dit sur un topic qu'il fallait me présenter la liste des 20-30 méga hits sortis sur PS360 car moi même je n'en voyais aucun qui me semblait monstrueux !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
j'ai envoyé ce que je voulais comme titre il y a un peu pres 1 heure au Hooper, maintenant ça ne dépend plus de moi ^^
Tu aurais du demander une icône pour le mien par la même occasion ^^
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
ah oui c'est vrai que tu n'as pas d'icone, en fait il vaut rien ton titre! =p
Je propose un récepteur fibre optique comme icône, pour rester dans le ton.
Nan une casquette de Dictator pour maître du monde.
Ca sent la review de Rage !
Moi je dis review de Far Cry 3.
Xbox One, PS4, Wii U
Choose the right One 4 U
last battle megadrive peut être,parce que le joueur du grenier a fait un test avec.Je me rappelle a la fin de la vidéo "le couteaux de cuisine ":).Comme par hasard le mots couteau est dans l'indice.
ouais tu t'es bien fait arnaquer avec ton titre d'occasion :p
Yamchatte => Non mais oui je sais, je t'avais déjà dit sur un topic qu'il fallait me présenter la liste des 20-30 méga hits sortis sur PS360 car moi même je n'en voyais aucun qui me semblait monstrueux !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata