Bon ba moi je vais bien dormir cette nuit, je vais faire de beaux rêves d'épopée de Hooper ^^
Hum je vais m'endormir avec laquelle se soir ?
hier je me suis tapé l'époppée de Super Castlevania IV en entier sans pauses...
hum laquelle je pourrais me mettre se soir ?
y'a peu de chance que l'épopée soit un castlevania sur nes vu qu'il a fini son épopée au mois d'été! j'aimerai bien le castlevania sur n64 mais je crois bien que je serais le seul :(
A tu trouve qu'il est meilleur ? Perso, je les métrai d'égal a égal, Bloodlines souffre de quelques défauts (notamment des continue qui en sont pas infini :p)
Si c'est Bloodlines, Hooper va souffrir pour le niveau de Versailles ^^
Et puis Eric Lecarde est trop cheaté avec son allonge et son attaque quand il saute qui le rend invincible.
Bon ba moi je vais bien dormir cette nuit, je vais faire de beaux rêves d'épopée de Hooper ^^
Hum je vais m'endormir avec laquelle se soir ?
hier je me suis tapé l'époppée de Super Castlevania IV en entier sans pauses...
hum laquelle je pourrais me mettre se soir ?
Bien que le jeu soit long je me mets à croire à une petite épopée Symphony of the Night.
surtout s'il fait les 2 chateaux pour avoir la vraie fin lol... non ça me parait trop long là...
y'a peu de chance que l'épopée soit un castlevania sur nes vu qu'il a fini son épopée au mois d'été! j'aimerai bien le castlevania sur n64 mais je crois bien que je serais le seul :(
Ça va être Castlevania : Bloodlines, faut pas chercher plus loin.
J'en ai bavé sur celui là, et j’espère que Hooper aussi x)
Pour l'épopée du 31 je dirais Symphony of the Night aussi, mais j'espère secrètement que ce sera New Generation/Bloodlines, le meilleur avec SC4 !
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
A tu trouve qu'il est meilleur ? Perso, je les métrai d'égal a égal, Bloodlines souffre de quelques défauts (notamment des continue qui en sont pas infini :p)
Si c'est Bloodlines, Hooper va souffrir pour le niveau de Versailles ^^
Et puis Eric Lecarde est trop cheaté avec son allonge et son attaque quand il saute qui le rend invincible.
C'est là que le skill entre en jeu!
Lacarde c'est pour les tapettes, un vrai gamer joue avec Morris et le fouet!
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
Commence pas hein !
J'arrive pas à dépasser le niveau de la Grèce avec Morris !
Et Pise Oo ma hantise (ça rime :p)
Je pense que Hooper devrai faire une épopée de E.T :p