J’essaierais de me connecter pour le bon gros tchat mais c'est pas sur, j’espère en tout cas qu'il seras à la hauteur du dernier nintendo direct consacré à la Wii U (même si j'en doute)
Vous voulez qu'on ouvre le bon gros Tchaton demain pour le Nintendo Direct? que de la 3DS apparemment mais ça sera l'occas de se retrouver sur le Tchat un peu.
ouais :) ! j'ai hate de voir ça ! j'espere des infos sur castelvania ! il a l'air etra ! j'espere que ça sera une exclu pour toujours
oki à 15H :) j'en serais ! dommage pour toi guigui :(
Super idée hooper :)
ah je viens de voir que c'était à 15H.
Je ne serais certainement pas chez moi à cette heure là, dommage =/
Je suis pour le tchat également.
Même si j'attends rien de ce Nintendo Direct sur la 3DS ça sera l'occasion de passer un bon moment.
C'est à quelle heure exactement ?
Edit: Ah ok 15h.
J’essaierais de me connecter pour le bon gros tchat mais c'est pas sur, j’espère en tout cas qu'il seras à la hauteur du dernier nintendo direct consacré à la Wii U (même si j'en doute)
Ah ouais je suis partant pour troller Nintendo ^^
Pourquoi pas,nintendo nous as troller assez ;) mais rien n'échapperas au gros ours,pas meme la wii.
Eeeeet je ne pourrais pas une seconde fois :(
Autant j'm'en fous de la conférence ou je ne sais quoi, autant j'aurais pas dis non contre un p'tit moment de fun sur le bugchat.
Why not...
Ca fera office d'échauffement en attendant l'annonce de la ps4 la semaine prochaine :p
I am the one who knocks !!
ouais :) ! j'ai hate de voir ça ! j'espere des infos sur castelvania ! il a l'air etra ! j'espere que ça sera une exclu pour toujours
oki à 15H :) j'en serais ! dommage pour toi guigui :(
Moi aussi je tenterais d'être là.