On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Dommage toujours pas la review de Skyward Sword :( Mais bon j'attends l'avis de Hooper sur Dead Space ou c'est peut-être pas le jeu qui va nous présenter^^
Un peu de Let's Play pour se détendre^^
Ce qu'il lui faisait penser a the thing c'était le design des ennemis !
bon petit direct live de dead space 3 en attendant l'eventuel direct live de son clone plus tard lost planet 3 :p
Faites pas les gros Cracoucass !
C'est plutôt Dead Space 3 le clône de Loft planet 3, malgré qu'il sort avant !
Neige + monstre géant = LP3
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.
Moi je pense que Hooper va tous nous surprendre en faisant le DL de Dead Space 2, mais le vrai jeu ! Ca m'étonnerais pas de sa part :p
C'est plutôt Dead Space 3 le clône de Loft planet 3
Oui c'est vrai ! Mais je disais clone parce qu ils se ressemble enormement ! je ne disait pas ca au sens de copie :)
Si jamais c'est la démo de dead space 3, Hooper a surement du jouer au 2.
Ok !
starship troopers + the thing c`est quand meme mettre la barre tres tres tres haute non?
-The name is Rebecca Chambers but it`s Officer Chambers to you!
Rappelle-toi l'intro de sa review de Dead Space :
La quadrilogie Alien + The thing + Half-Life 2 + DOOM 3 + 2001 l'odyssée de l'espace + Bioshock + Metroid Prime + Resident Evil 4 = Dead Space.
LA la barre était haute ^^ (mais je suppose qu'il n'y avait pas assez d'espace dans la barre d'annonce :p).
Avec cet indice, on peut tomber sur a peu près tous...
Dév Unity. Casteur SC2 chez O'Gaming TV Grand consommateur de l'industrie vidéoludique @MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
Dommage toujours pas la review de Skyward Sword :(
Mais bon j'attends l'avis de Hooper sur Dead Space ou c'est peut-être pas le jeu qui va nous présenter^^
Un peu de Let's Play pour se détendre^^
Ce qu'il lui faisait penser a the thing c'était le design des ennemis !
bon petit direct live de dead space 3 en attendant l'eventuel direct live de son clone plus tard lost planet 3 :p
C'est plutôt Dead Space 3 le clône de Loft planet 3, malgré qu'il sort avant !
Neige + monstre géant = LP3
Moi je pense que Hooper va tous nous surprendre en faisant le DL de Dead Space 2, mais le vrai jeu ! Ca m'étonnerais pas de sa part :p
Oui c'est vrai ! Mais je disais clone parce qu ils se ressemble enormement ! je ne disait pas ca au sens de copie :)
Si jamais c'est la démo de dead space 3, Hooper a surement du jouer au 2.
Ok !
starship troopers + the thing c`est quand meme mettre la barre tres tres tres haute non?
-The name is Rebecca Chambers but it`s Officer Chambers to you!
Rappelle-toi l'intro de sa review de Dead Space :
La quadrilogie Alien + The thing + Half-Life 2 + DOOM 3 + 2001 l'odyssée de l'espace + Bioshock + Metroid Prime + Resident Evil 4
= Dead Space.
LA la barre était haute ^^
(mais je suppose qu'il n'y avait pas assez d'espace dans la barre d'annonce :p).
Avec cet indice, on peut tomber sur a peu près tous...
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale