Ni No Kuni: un rpg jap, fruit de la collaboration entre les studios Ghibli et Level-5 (dragon quest VIII). Et le dernier Ghibli c'est la colline aux coquelicots (réalisé par Goro Miyazaki).
mon dieu !! mais c'est un jeu PS3.... ça alors :) sinon le jeu a l'air magnifique , en effet on sent le studio ghibli mais j'espere que c'est pas une RPG :(
Tout ce que je peux te dire c'est que si tu aimes les univers ghibli et que tu n'y connais pas grand chose en RPG, je te le conseille quand même. TOUT et j'ai bien dis TOUT est expliqué de A à Z et de façon très clair. Pour se lancer dans le Jrpg, c'est la voix royale ce jeu(ce qui ne l'empêche pas d'être assez dur par moment).
Ni No Kuni: un rpg jap, fruit de la collaboration entre les studios Ghibli et Level-5 (dragon quest VIII). Et le dernier Ghibli c'est la colline aux coquelicots (réalisé par Goro Miyazaki).
Ni No Kuni
je sens le Hooper qui va être blasé comme pour Blue Dragon.
mon dieu !! mais c'est un jeu PS3.... ça alors :) sinon le jeu a l'air magnifique , en effet on sent le studio ghibli mais j'espere que c'est pas une RPG :(
J'y joue depuis une dizaine d'heures maintenant et je te le confirme, c'est un rpg.
J'ai jamais été aussi heureuse de voir l'indice d'une vidéo!
Wooh merci Hooper, respect éternel!xP
quel gachis.... pourquoi je n'aime pas les RPG ? si seulement j'aimais , je pourrais goutté au FF , crono trigger pokemon etc
kelly qui vient de se réveiller concernant nino kuni^^
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Tout ce que je peux te dire c'est que si tu aimes les univers ghibli et que tu n'y connais pas grand chose en RPG, je te le conseille quand même. TOUT et j'ai bien dis TOUT est expliqué de A à Z et de façon très clair. Pour se lancer dans le Jrpg, c'est la voix royale ce jeu(ce qui ne l'empêche pas d'être assez dur par moment).
J'attends de voir la tête de la vidéo perso, parce que si comme ça a été dit la démo est pas terrible, ça va troller sec :p
C'est à voir, mais ouais... Il y a de fortes chances. XD