Hooper regarde Arte ! Pwouaaaaah, mais quelle est donc cette ineptie ?!
Omg ils ont abuser sur le spoiler du prochain épisode de Koh-lanta, on sais que c'est Teheiura qui va perdre l'épreuve de l'orientation puisque on vois tout les jaunes du jury final dégoûter et Olivier qui crie "yes !"
Tout a fait Yoshikroot. C'est honteux. De toute façon les semaines précédentes c'était pareil. Exemple: Martin qu'on voit revenir parmi les rouges Oo WTF?
Omg ils ont abuser sur le spoiler du prochain épisode de Koh-lanta, on sais que c'est Teheiura qui va perdre l'épreuve de l'orientation puisque on vois tout les jaunes du jury final dégoûter et Olivier qui crie "yes !"
Dèg de ce spoil total ! :'c
hum moi aussi au debut j'ai trouvé ça hallucinant que TF1 face cela ! mais la réaction d'olivier me parait justement disproportioné.... téhura etai tres apprécié par tout le monde.......donc pas sur que ça soit un spoile , ils sont fourbe à TF1 , sa réaction etait peut etre pour martin
Pour vous aider www.humour-noir.fr :p
je ne suis pas raciste je tiens à vous prévenir:
Humour noir : qu'est ce que ça fait un turc qui tombe d'un immeuble????
ça fait plaisir.
Si le chat n'est plus sur mémé c'est qu'elle est déjà froide.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
- Que faire quand on trouve un épileptique en pleine crise dans une baignoire ?
Hooper regarde Arte ! Pwouaaaaah, mais quelle est donc cette ineptie ?!
Dèg de ce spoil total ! :'c
Tout a fait Yoshikroot. C'est honteux. De toute façon les semaines précédentes c'était pareil. Exemple: Martin qu'on voit revenir parmi les rouges Oo WTF?
@ ceux qui aiment l'humour : Connaissez-vous Fabrice Éboué? Vous aurez votre dose d'humour noir.
Le Hooper va être triste x)
hum moi aussi au debut j'ai trouvé ça hallucinant que TF1 face cela ! mais la réaction d'olivier me parait justement disproportioné.... téhura etai tres apprécié par tout le monde.......donc pas sur que ça soit un spoile , ils sont fourbe à TF1 , sa réaction etait peut etre pour martin
Non car Dennis annonce voilà celui qui a perdu à l'épreuve d'orientation, or Martin a été éliminé hier.