On peut modifier le nom de se topic : "débat sur le vainqueur de koh-lanta 2011 et où est le meilleur débit en france ?" :p
Perso j'peux pas regarder koh-lanta ce soir, la connexion orange de ma tv bug ! Dèg je vais devoir me taper l'épisode sur le site internet de tf1, la défaite quoi ! :'(
Ah je vois que ça parle un petit peu de Koh lanta :p
Moi je suis pour thé houra ! :p
J'espère qu'il va gagner l'épreuve d'immunité, je stress pour lui :p
Venez en suisse.Je me sens seul sur ce topic. Et la suisse c'est neutre et c'est cool bon elle vient cette video de shadow
On peut modifier le nom de se topic : "débat sur le vainqueur de koh-lanta 2011 et où est le meilleur débit en france ?" :p
Perso j'peux pas regarder koh-lanta ce soir, la connexion orange de ma tv bug ! Dèg je vais devoir me taper l'épisode sur le site internet de tf1, la défaite quoi ! :'(
2 minutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est 31 et pas de vidéo.
Game over Hooper ! :c
Shadow Dancer ?! connait pas du tout ! je vais voir ça demain !
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.
C'est bien Shadow Dancer, et je sais pas pourquoi, avant même de la regarder, je sent que la vidéo a étais tourner il y a des années. :p
Bon, il n'y a plus qu'a la matter maintenant. :p
Tkt Hooper il va gagner ! Par contre dommage il a perdu le jeu de confort Teheiura
Les amis du Hooper sont mes amis.
Ah je vois que ça parle un petit peu de Koh lanta :p
Moi je suis pour thé houra ! :p
J'espère qu'il va gagner l'épreuve d'immunité, je stress pour lui :p
Putain ya gagné l'imunité !!! Quel Skill ! C'est bon il va en final. Qu'est-ce que tu en penses Hooper des performances de Teheiura.
Les amis du Hooper sont mes amis.
Moi je ne regarde que Arte Monsieur!