si j'ai choisi le pseudo AntiMario c'est pas parce que j'aime pas les jeux mario,c'est parce que dans super mario sunshine il y a un personnage qui s'appelle AntiMario c'est de ça que m'est venu l'idée de ce pseudo et mario kart wii c'est pas old
Et toi tu joues à quoi ? Et toi tu joues à quoi ? Et toi tu joues à quoi ? Et toi tu joues à quoi ?...
C'est pas vrai bon dieu^^ Gnagnagna, on dirait que t'as 10 ans (enfin c'est peut-être le cas dans ce cas sorry^^)
Nan mais c'est une Epopée sur 'Heavy Rain' c'est certain, un film de 10h ca fait jamais de mal.
La prochaine épopée ?
J'espère que ce sera les 7 CoD d'affilée.
*S'en va en sifflotant, les mains dans les poches, l'air de rien*
Se sera une vidéo de 8 heures :p.
Probablement l'épopée castlevania sur nes.
si j'ai choisi le pseudo AntiMario c'est pas parce que j'aime pas les jeux mario,c'est parce que dans super mario sunshine il y a un personnage qui s'appelle AntiMario c'est de ça que m'est venu l'idée de ce pseudo et mario kart wii c'est pas old
Epopée Crash Bandicoot 1er du nom moi je dis :V .
épopée Tales Of Symphonia ou suikoden II.
si mario kart wii c'est old, c'est mort, enterré, ensablé, dépassé.
n'importe quoi tu dis ça parce qu'il est sorti en 2008 et qu'il y a de l'aléatoire
et toi tu joues à quoi comme jeu
Et toi tu joues à quoi ? Et toi tu joues à quoi ? Et toi tu joues à quoi ? Et toi tu joues à quoi ?...
C'est pas vrai bon dieu^^ Gnagnagna, on dirait que t'as 10 ans (enfin c'est peut-être le cas dans ce cas sorry^^)
Nan mais c'est une Epopée sur 'Heavy Rain' c'est certain, un film de 10h ca fait jamais de mal.
je fais pas mon gamin je demande juste à Red Arimaa à quel jeu il joue ça va