Bah c'est sûr que s'il arrive pas à torcher le premier Castlevania après avoir fini des jeux tels que G&G ou Super Meat Boy... 'fin quoique, on peut s'attendre à tout avec hooper.
J'attends surtout une épopée sur Castlevania 3, qui est plus complet, plus beau, plus long, plus intéressant quoi... mais c'est pas pour cette fois apparemment.
S'il était pas 4h du mat je l'aurai pris sur le wiiware pour voir en combien de temps à peu près je le finissais...
Mais à 1ère vu il m'a pas l'air très hard. On est très loin d'un Super Castlevania IV ^^
Outre le fait que Hooper ait du mal avec les dates de Noël, c'est bel et bien Putain 6 ans à mon avis.
Putain 6 ans et 1 mois et demi, bien sûr :p
Hâte de voir (ou plutôt d'écouter si c'est bien cette vidéo) ce que va lancer comme sujet Hooper.
Traduit des trucs (WESSO)
Bonsoir, y aura t-il une nouvelle épopée de prévue pour nouvel an ?
Pseudo Twitch : PI_GUI
https://www.youtube.com/user/youpsychotic
Oui, la 1ère partie de l'épopée sera en ligne le 31 décembre normalement.
C'est Castlevania sur NES qui sera à l'honneur.
il parait qu'il est hyper court..... ça m'fait peur :( deja que j'ai pas aimé l'epopée Ghost N goblins...
Lol le boss de fin il a l'air complètement bugué :p
24 minutes sans glitsh ? tain c'est hyper court.... meme si hooper n'a pas good dans ses pouces , ça sera pas une grosse epopeée je pense.....
Bah c'est sûr que s'il arrive pas à torcher le premier Castlevania après avoir fini des jeux tels que G&G ou Super Meat Boy... 'fin quoique, on peut s'attendre à tout avec hooper.
J'attends surtout une épopée sur Castlevania 3, qui est plus complet, plus beau, plus long, plus intéressant quoi... mais c'est pas pour cette fois apparemment.
ざわ... ざわ...
S'il était pas 4h du mat je l'aurai pris sur le wiiware pour voir en combien de temps à peu près je le finissais...
Mais à 1ère vu il m'a pas l'air très hard. On est très loin d'un Super Castlevania IV ^^
j'pense que si hooper finit castle 1 en meme pas 2 partie, il cherchera peut etre a faire le 2 ! :)