Dommage qu'on ne voit pas très bien l'image, mais avec une ambiance pareil le mec il doit pas être très concentré, en plus à un moment il fait une faute.
Dommage qu'on ne voit pas très bien l'image, mais avec une ambiance pareil le mec il doit pas être très concentré, en plus à un moment il fait une faute.
même les joueurs pros font des fautes dans ce tetris.
rester concentré pendant 5 minutes non stop à cette vitesse de jeu demande un effort surhumain.
même dans puyo puyo, les meilleurs joueurs du monde font des erreurs, parfois même très stupides.
mais dans tetris, une erreur est très facilement rattrapable.
dans puyo puyo, une erreur te coûte souvent la victoire.
mais de toute façon, c'est vrai pour n'importe quel jeu et n'importe quel type de compet.
sinon oui, l'ambiance va forcément influencer sur le niveau de jeu.
mais atteindre le rang de Master en direct avec un bruit pareil pour un français relève déjà de l'exploit.
Je m'en souviens quand je jouais a puyo puyo sur snes, je le trouvais bien hard jusqu'à se que je voit comment jouais le cpu et là je réussissais plus facilement.
Je voulais demander si c'était du TAS, mais quand j'ai vu que c'était en jap j'ai compris ^^.
le jeu n'est pas sorti du japon et c'est un jeu arcade.
par contre, il y a un très bon joueur des the grand master en france, Jago.
à 2:36, son dernier live de ttgm3ti au montpellier in game:
bref...
Allez il va faire les Events de Guild Wars 2 c'est ça ? et sur Putin 6 ans on aura le droit à tous les panoramas du jeu :P
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
Sa sent l'épopée a fond la ^^ je dirai le tout premier castlevania sur NES, hooper a dit sur une vidéo qui ferai un épopée du 1er Castlevania :p
Putain 6 ans pour mercredi ? Je n'aurai qu'une seule chose à dire : putain je serai pas là ! :p
ben ? noel c'est pourtant le 25 decembre hooper, nan ? bon le 26 c'est tres bien aussi :p mais j'espere que ça sera putain 6 ans !
même les joueurs pros font des fautes dans ce tetris.
rester concentré pendant 5 minutes non stop à cette vitesse de jeu demande un effort surhumain.
même dans puyo puyo, les meilleurs joueurs du monde font des erreurs, parfois même très stupides.
mais dans tetris, une erreur est très facilement rattrapable.
dans puyo puyo, une erreur te coûte souvent la victoire.
mais de toute façon, c'est vrai pour n'importe quel jeu et n'importe quel type de compet.
sinon oui, l'ambiance va forcément influencer sur le niveau de jeu.
mais atteindre le rang de Master en direct avec un bruit pareil pour un français relève déjà de l'exploit.
Je m'en souviens quand je jouais a puyo puyo sur snes, je le trouvais bien hard jusqu'à se que je voit comment jouais le cpu et là je réussissais plus facilement.
Assasin's Creed III en fond ou The Witcher II ce serait bien aussi :p