Olex j'ai cotoyé les meilleurs trolls du forum (raisons professionelles uniquement) , je gère la fougère maintenant :3. (les conférences nintendo m'ont beaucoup aider aussi : D)
j'ai cotoyé les meilleurs trolls du forum (raisons professionelles uniquement) , je gère la fougère maintenant :3. (les conférences nintendo m'ont beaucoup aider aussi : D)
Ah je ne peux pas rivaliser avec Tori, avec des mois et des mois d’expériences au service de renseignements sur le troll ! Et puis vu le nombre de conf' Nintendo Direct que la firme nous a diffusé en à peine 7 mois, je ne doute pas que ta conscience... professionnelle ! ^^
Tori tu cites google et wiki à propos de Terranigma alors qu'il y a un magnifique topic du Mazo consacré à cette trilogie :p
T'es pas très corporate ^^
est-ce que ça a un lien avec soul calibur ou pas ?
tu te trompe de nom de jeux :P
dapres ce que j'ai lu, ca serait plutot Soul Blazer, un RPG par Enix sur SNES, si je me rappelle bien c'est un jeu plutot ordinaire mais j'ai jamais vraiment aimé les jeux fait par Enix, Square Soft etait de loin les meilleur a mon avis a l'epoque. Dommage que je n'en ai jamais eu, il semble avoir une bonne valeur aujourd'hui :/
Terranigma, si je me rappelle Hooper en a deja parler dans une de ces video, mais j'ai jamais jouer.
Oh mon dieu ce troll venant de ta part, bien sûr que Terranigma se paiera le luxe de planter sur Wii U :p
Traduit des trucs (WESSO)
si en même temps que terranigma et rayman origins y pouvait faire ff7, comme ça on serait débarrassée de 3 corvée moisi en même temps.
Spas moisis Terranigma.
(le reste jdis pas ...)
Olex j'ai cotoyé les meilleurs trolls du forum (raisons professionelles uniquement) , je gère la fougère maintenant :3. (les conférences nintendo m'ont beaucoup aider aussi : D)
Ah je ne peux pas rivaliser avec Tori, avec des mois et des mois d’expériences au service de renseignements sur le troll ! Et puis vu le nombre de conf' Nintendo Direct que la firme nous a diffusé en à peine 7 mois, je ne doute pas que ta conscience... professionnelle ! ^^
Traduit des trucs (WESSO)
Tori tu cites google et wiki à propos de Terranigma alors qu'il y a un magnifique topic du Mazo consacré à cette trilogie :p
T'es pas très corporate ^^
est-ce que ça a un lien avec soul calibur ou pas ?
tu te trompe de nom de jeux :P
dapres ce que j'ai lu, ca serait plutot Soul Blazer, un RPG par Enix sur SNES, si je me rappelle bien c'est un jeu plutot ordinaire mais j'ai jamais vraiment aimé les jeux fait par Enix, Square Soft etait de loin les meilleur a mon avis a l'epoque. Dommage que je n'en ai jamais eu, il semble avoir une bonne valeur aujourd'hui :/
Terranigma, si je me rappelle Hooper en a deja parler dans une de ces video, mais j'ai jamais jouer.
Et pourquoi pas New Super Mario Bros U :3
sort la ps3 de ton placard et joue a de bon jeu,
j'ai hâte de voir si tu vas aimer ou pas le jeu que tu vas nous présentez ...
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
Une vidéo sur Wii U ?
Je dirais soit Mario ou Zombie U en Direct Live
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"