T'inquiètes Hardy en fait, je pense toujours à mon dossier visant à dire que FFX est le jeu le plus profond, le plus beau, le plus magique et donc le meilleur du monde. :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
T'inquiètes Hardy en fait, je pense toujours à mon dossier visant à dire que FFX est le jeu le plus profond, le plus beau, le plus magique et donc le meilleur du monde. :p
Je déposerais une demande pour que ce dossier soit accepté en tant que charte du site. <3
Normalement c'est tout les vendredis mais puisqu'il n'y a toujours pas d'indice alors peut être que se sera retarder. Ou peut être que l'indice c'est justement l'onglet wiiu.
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Je déposerais une demande pour que ce dossier soit accepté en tant que charte du site. <3
J'ai pas compris ou chercher, donc je pose ici
C'est quand la prochaine video svp merci
Donnez-moi votre énergie !
Normalement c'est tout les vendredis mais puisqu'il n'y a toujours pas d'indice alors peut être que se sera retarder. Ou peut être que l'indice c'est justement l'onglet wiiu.
Je n'ai toujours pas vu de vidéo-test sur cette console. L'occasion pour moi de la découvrir !
L'indice est enfin arrivé : "Première vidéo Wii U" demain, sans doute un direct live...
Ma chaîne Dailymotion
Ma chaîne Youtube
Devancé Krakoukass59 :^)
Ah peut-être un Direct Live Zombie U ou Nintendogland...et en Haute Définition s'il vous plait ! :p
Hooper va t'il mastertroller la Wii U?
Un unboxing Wii U!
Faudrait montrer au moins quelque jeux avec son ressentie derrière car montrer juste la console avec son bout de carton ...
(même si l'avis sur les jeu n'est pas détaillé de la mort qui tue mais les première impression sur l'ensemble de la console serait intéressant)
: LIVE