Franchement il faut avoir oublié comment on était à 12 ans pour penser qu'on va être "choqué" ou je sais pas quoi à 12 ans par la signature d'Un _bon_ragout. :D Qu'on ai 12 ans ou 25 ans, ça ne change rien ! Moi à 12 ans, je n'étais pas innocent.
Bref.
Pour le jeu on sera bientôt fixé de toute façon. Je parie aussi sur Shadow Dancer.
Bon l'upload a foiré, pourtant c'est un petit upload comme quoi...bref la vidéo arrivera ce soir vers 21h30, le lakitu sera modifié dans quelques minutes, désolé.
je sent que l'épopée du hooper sera sur castlevania bloodlines ,mystère ..... :p
Moi aussi je trouve qu'Okami est moins bon qu'un Zelda, ça reste un très bon jeu mais il manque quelque chose...
C'est ça, même ressenti pour moi.
UMBASA !
Franchement il faut avoir oublié comment on était à 12 ans pour penser qu'on va être "choqué" ou je sais pas quoi à 12 ans par la signature d'Un _bon_ragout. :D Qu'on ai 12 ans ou 25 ans, ça ne change rien ! Moi à 12 ans, je n'étais pas innocent.
Bref.
Pour le jeu on sera bientôt fixé de toute façon. Je parie aussi sur Shadow Dancer.
Génération Mega Drive
Moi je répondais à Koopak qui demandait si 12 ans c'était jeune, et oui c'est jeune, après c'est clair qu'une femme ca choque pas ;)
Bon l'upload a foiré, pourtant c'est un petit upload comme quoi...bref la vidéo arrivera ce soir vers 21h30, le lakitu sera modifié dans quelques minutes, désolé.
Malédiction :-(
Non c'est pas grave ça arrive. on patientera bien :p
Bah merci de nous avoir prévenu au moins on sait que la review sera sur Shadow Dancer :p
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Je sent les commentaires de mécontentement qui approche. :p
Raaah, dommage j'restais sur le forum spécialement pour cette vidéo.