Une épopée Grim Fandango à la limite ça pourrait le faire...
Moi je dis prochaine vidéo ce sera un direct live sur une grosse démo.
Et après putain 6 ans.
Enfin dans l'épopée super meat boy il a presque avoué que l'épopée serait sur Castlevania 1
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ouais m'enfin bref c'est une tradition hooperienne, le 31 c'est sacré avec du castlevania au menu :p
sinon je pense pas qu'il va montrer sa petite bouille maintenant et puis je suis pas pour
comment ça, on ne sait toujours pas (enfin moi) l'épopée du 31...
Ils veulent dire qu'on sait déjà qu'il y a une épopée le 31. Après pour ce qui est du jeu on sait juste que c'est un Castlevania, sauf surprise.
Une épopée Grim Fandango à la limite ça pourrait le faire...
Moi je dis prochaine vidéo ce sera un direct live sur une grosse démo.
Et après putain 6 ans.
oué peut etre que le 20/12 hooper va se montré en vidéo car on sera pas sur d'etre encore la le lendemain
Une épopée ZombiU moi ça me va :p
Enfin dans l'épopée super meat boy il a presque avoué que l'épopée serait sur Castlevania 1
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Mais ouais Hooper, montre toi à la caméra pour Putain 6 ans. Ça c'est de l'idée ! :p
Ouais m'enfin bref c'est une tradition hooperienne, le 31 c'est sacré avec du castlevania au menu :p
sinon je pense pas qu'il va montrer sa petite bouille maintenant et puis je suis pas pour
Ah oui c'est vrai, le coup de la cinématique. :p J'avais presque oublié.
Le logo WiiU dans la liste des consoles est dégueu^^