Personnellement j'ai jamais compris l'intérêt de jouer aux legos en jeux vidéo. Mais bon il en faut pour tout le monde :)
License! Si cela était juste des jeux légo pur jus mouais, mais le fait qui prennent des sagas célèbres sa à son charme. En plus c'est souvent un peu décalé et rigolo. C'est une autre manière d'aborder LOR, Harry P ou autres.
Citation:
c'est Krakoukass59 qui a trouvé le premier, je fais que confirmer :p
Mince! Pour une fois que j'avais capter l'indice! En plus j'ai pas jouer à la démo. C'est juste que vu que Hobbit sort dans pas longtemps j'avais décider de me refaire la trilogie LOR que je fait la semaine dernière. C'est pour çà que le "lancez-moi" ma tout de suite fait penser à çà :)
Lancez-moi... mais ne le dites pas à l'elfe !
Anéfet oui ça sent le LEGO LOTR à plein nez puisque le jeu Les Deux Tours sans LEGO est sorti à l'époque où Hooper jouait moins. ça sent surtout le Hooper qui essaie de meubler en attendant Putain 6 ans ! Allez bon courage tu va finir par la sortir cette vidéo :)
le jeux lego LoR, c'est tout de même taper un 7 sur gamekult.
Sa mérite que le hooper si attarde, même si j'aurais préféré entendre son opinion sur la démo de NI NO KUNI.
Un Direct Live de Lego Seigneur des Anneaux, je sens que ça va être terrible! :p
Bien ma sorcière? :D
License! Si cela était juste des jeux légo pur jus mouais, mais le fait qui prennent des sagas célèbres sa à son charme. En plus c'est souvent un peu décalé et rigolo. C'est une autre manière d'aborder LOR, Harry P ou autres.
Mince! Pour une fois que j'avais capter l'indice! En plus j'ai pas jouer à la démo. C'est juste que vu que Hobbit sort dans pas longtemps j'avais décider de me refaire la trilogie LOR que je fait la semaine dernière. C'est pour çà que le "lancez-moi" ma tout de suite fait penser à çà :)
Les jeux LEGO sont pas mal ouais, mais p'tin qu'est-ce que c'est frustrant de devoir toujours péter tout le décors :p
J'ai joué qu'aux plus cultes (c-a-d les LEGO Star Wars) et j'me suis dis que je n'y rejouerai plus juste pour ça :p
Lancez-moi ! je dirais portal mais c'est bizarre car portal 1 et 2 sont testé.
Lancez-moi... mais ne le dites pas à l'elfe !
Anéfet oui ça sent le LEGO LOTR à plein nez puisque le jeu Les Deux Tours sans LEGO est sorti à l'époque où Hooper jouait moins. ça sent surtout le Hooper qui essaie de meubler en attendant Putain 6 ans ! Allez bon courage tu va finir par la sortir cette vidéo :)
-Lancez-moi!
-Pardon..?
-Je ne peut pas sauter aussi loin alors lancez-moi! Mais ne le dites pas à l'Elfe!
-Pas.Un.Mot..
:p
C'est du 'Seigneur des anneaux' ca parce que c'est le nain qui dit ca.
Avec la sortie de 'Bilbot' c'est plausible !
Merci de rétablir la vérité ;p
Et en réponse à LittleHardy qui a écrit :
Non, j'ai direct pensé à la citation de Gimli, et comme en plus le jeu LEGO est sorti récemment, j'ai trouvé ça évident :)
Ma chaîne Dailymotion
Ma chaîne Youtube
Si c'est vraiment le Lego, on verra si après trois épisodes testés en Direct Live, Hooper maîtrise enfin les arcanes fooort complexes du jeu :p
le jeux lego LoR, c'est tout de même taper un 7 sur gamekult.
Sa mérite que le hooper si attarde, même si j'aurais préféré entendre son opinion sur la démo de NI NO KUNI.