pas mal ton résonnement only, mais je pencherai plutot pour une unboxing wii U non pas pour lancez moi (ou éventuelement contre le mur), mais plutot pour : "lent, c'est moi"
ou peut etre une reférence a alice au pays des merveilles avec les boisson "buvez moi" et les gateau "mangez moi"
ou alors un vulgaire jeux de rugby du genre : lancez moi le ballon
j'adore les jeux lego ! il les a tous fait sauf les harry potter qui sont absolument génial ! le SDA me tente beaucoup egalement mais j'voudrais le prendre sur vita :p il y a une demo sur 360 ?
ouais c'est bien lego le seigneur des anneaux car il y a une demo et dans la demo on controle aragone legolas et gimli dans l'episode 2 justement a la scene où gimli dit : "lancez moi" :) excelent , vivement ce direct live ! désolée pour joemenix et swiss guy.... il en faut pour tout le monde :p
pas mal ton résonnement only, mais je pencherai plutot pour une unboxing wii U non pas pour lancez moi (ou éventuelement contre le mur), mais plutot pour : "lent, c'est moi"
ou peut etre une reférence a alice au pays des merveilles avec les boisson "buvez moi" et les gateau "mangez moi"
ou alors un vulgaire jeux de rugby du genre : lancez moi le ballon
Moi je pense à un Direct Live de Lego Seigneurs des Anneaux, parce que c'est "Lancez-moi" est une réplique célèbre de Gimli!
Tout mais pas un jeu Lego LotR par pitié.
Bah il à déjà fait Indiana Jones et Pirates des Caraibes donc cela ne serait pas étonnant!
ah ouais pas mal. Du coup ca pourrait etre putain 6 ans mais je ne pense pas que Hooper est pensé à ce jeu de mot.
j'adore les jeux lego ! il les a tous fait sauf les harry potter qui sont absolument génial ! le SDA me tente beaucoup egalement mais j'voudrais le prendre sur vita :p il y a une demo sur 360 ?
Aucune idée. Moi aussi il me tente il m'a l'air mieux que les autres saga.
LEGO LOTR est personnellement le second meilleur LEGO, juste après Star Wars La Saga Complète. Donc foncez :p
Traduit des trucs (WESSO)
ouais c'est bien lego le seigneur des anneaux car il y a une demo et dans la demo on controle aragone legolas et gimli dans l'episode 2 justement a la scene où gimli dit : "lancez moi" :) excelent , vivement ce direct live ! désolée pour joemenix et swiss guy.... il en faut pour tout le monde :p
Bien trouvé Kelly ^^
Personnellement j'ai jamais compris l'intérêt de jouer aux legos en jeux vidéo. Mais bon il en faut pour tout le monde :)