Vu l'indice , je suis pas le seul à avoir vu ce magnifique plagiat de la part de Sega ...dommage j'aurai aimé voir un super unboxing + trollage de Wii U .
C'est vrai que c'était cool crash team racing, il est je trouve supérieur à son compère de l'époque Mario Kart 64 tant au niveau fun qu'au niveau de la technique !
Y'a juste au niveau de la bande son que Mario Kart 64 éclate tous les autres softs du genre en fait.
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Une petite review de Britney's Dance Beat pour fêter l'anniversaire de Britney Spears ? =D
tu connais la date de son anniversaire?!?
un fan? =)
Ouiii ! P'tet un peu moins ces dernières années mais j'suis un gros fan depuis tout gamin. ^_^
Et j'en suis fier ! =D
Bon et bien demain ce sera un Direct Live sur "Sonic All Star Racing Transformed" :p
bon , ben je pense pas qu'on aura putain 6 ans cette année
Diddy Kong Racing is back !
La preuve que Hooper considère Diddy Kong Racing comme l'un des meilleurs jeux de course de tout les temps ;p
Vu l'indice , je suis pas le seul à avoir vu ce magnifique plagiat de la part de Sega ...dommage j'aurai aimé voir un super unboxing + trollage de Wii U .
Et il a bien raison ! :p
Crash Team Racing n'est pas d'accord.
C'est vrai que c'était cool crash team racing, il est je trouve supérieur à son compère de l'époque Mario Kart 64 tant au niveau fun qu'au niveau de la technique !
Y'a juste au niveau de la bande son que Mario Kart 64 éclate tous les autres softs du genre en fait.
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata