les portages (du genre COD, Batman ou autre) ça ne m intéresse pas :p
mais j'adorerais voir le Hooper sur "Nintendo Land" ou "Zombi U" par exemple
pour le "New Super Mario Bros. U", bof, rien de bien nouveau.. mais ça m'irait bien aussi :D
J'espère aussi un unboxing de la Wii-U, avec plusieurs choses, pourquoi pas une rétrospective nintendo, l'avis du hooper sur la place de la console, le trollage au déballage sur les notices inutiles, et un petit direct live pour boucler le tout sur un des jeux du line up :p
ouiiiiii ce serait sympa une video de présentation de la Wii U..
T'as raison mais quelle jeu pourrait-il tester ?
les portages (du genre COD, Batman ou autre) ça ne m intéresse pas :p
mais j'adorerais voir le Hooper sur "Nintendo Land" ou "Zombi U" par exemple
pour le "New Super Mario Bros. U", bof, rien de bien nouveau.. mais ça m'irait bien aussi :D
Coucou!
Hooper a t-il dit quand la vidéo serait upload sur dailymotion?
Merci.
C'est parti les enfants !
Merci d'être aussi ponctuel Hooper, 19h : l'heure c'est l'heure^^
J'espère aussi un unboxing de la Wii-U, avec plusieurs choses, pourquoi pas une rétrospective nintendo, l'avis du hooper sur la place de la console, le trollage au déballage sur les notices inutiles, et un petit direct live pour boucler le tout sur un des jeux du line up :p
C'est pas tout les jours qu'une console sort !
j'espère putain 6 years ou un DL sonic racing, la Wii U si vous saviez comme je m'en fous !
Hooper aussi ne s'en soucis pas de la Wii U, quoi que se serait une réelle surprise un Unboxing de cette console, on ne s'y attendrait pas !
Ouais sérieux la Wii U je m'en tamponne aussi ... un direct live sur Lego Lord of the ring ou Hitman