et la vidéo putain 6 ans en faite c'est pour décembre on dirait,honteux d'avoir autant de retards quand même :p
ah oui j'exige que cette vidéo soit appeler "putain 6 ans et 1 mois" :p , n'empeche j'espere que hooper a retrouver l'insipiration pour cette vidéo et il y ausse la FAQ N2
j'espere que hooper a retrouver l'insipiration pour cette vidéo et il y ausse la FAQ N2
Et j'espère aussi que lemartialou et son maître fouetteur auront de l'inspiration et surtout du coeur à l'ouvrage pour la section fan-arts, sinon ça va finir par en gaver plus d'un ces repoussements infinis je pense :P .
Mais c'est une autre histoire...
Sinon, j'aime moi aussi cet Ending sur NSMBWii, donc je comprends à peu près pourquoi elle détient ce nombre de vues, pour l'avoir moi-même lancée plusieurs fois . Hooper y joue bien ( chose assez rare pour être soulignée ;D ), c'est un jeu de renom ( bah c'est ni plus ni moins que le dernier Mario 2D en date en fait ), la bataille est accompagnée d'une difficulté sympa et d'une OST irréprochable... what else ?
Citation:
La girafe contre-attaque!
De quoi ? Me dis pas qu'elle repart à l'assaut dans l'illustration de Daft ! Mais quelle grosse cochonne :P .
Hooper prendra la Wii U, ne serait-ce que pour les licences Nintendo. Alors, il attends peut-être l'annonce d'un Mario 3D, un Zelda ou Pikmin. A moins que Zombie U lui ait tapé dans l'oeil.
Sinon, je pense qu'on aura du Zoo Tycoon ou bien du Star Wars mercredi. Il garde probablement la deuxième partie de la review pour vendredi.
si-si c'est sur ! il l'avait dis lors du tchat spécial WII U ! s'il la recoit vendredi matin, il fait l'unboxing en debut d'apres midi, ça durera 30 min maxi avec hooper je pense , apres upload et hop on l'a vendredi soir :)
Ah je ne m'en souvenais plus ^^ en tout cas impatient de voir la deuxième partie de la review sur re 6.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
ah oui j'exige que cette vidéo soit appeler "putain 6 ans et 1 mois" :p , n'empeche j'espere que hooper a retrouver l'insipiration pour cette vidéo et il y ausse la FAQ N2
Et j'espère aussi que lemartialou et son maître fouetteur auront de l'inspiration et surtout du coeur à l'ouvrage pour la section fan-arts, sinon ça va finir par en gaver plus d'un ces repoussements infinis je pense :P .
Mais c'est une autre histoire...
Sinon, j'aime moi aussi cet Ending sur NSMBWii, donc je comprends à peu près pourquoi elle détient ce nombre de vues, pour l'avoir moi-même lancée plusieurs fois .
Hooper y joue bien ( chose assez rare pour être soulignée ;D ), c'est un jeu de renom ( bah c'est ni plus ni moins que le dernier Mario 2D en date en fait ), la bataille est accompagnée d'une difficulté sympa et d'une OST irréprochable... what else ?
De quoi ? Me dis pas qu'elle repart à l'assaut dans l'illustration de Daft ! Mais quelle grosse cochonne :P .
C'quoi c't'histoire de girafe d'ailleurs? Même si j'ai un peu peur des réponses: j'passe au choix, pour un inculte ou pour un con :p
C'est juste parce que fouttre une girafe n'a aucun sens, tout comme le jeu dont il est question?
Hooper prendra la Wii U, ne serait-ce que pour les licences Nintendo. Alors, il attends peut-être l'annonce d'un Mario 3D, un Zelda ou Pikmin. A moins que Zombie U lui ait tapé dans l'oeil.
Sinon, je pense qu'on aura du Zoo Tycoon ou bien du Star Wars mercredi. Il garde probablement la deuxième partie de la review pour vendredi.
Hakha >
L'idéal ce serait que Hooper nous fasse un (ou plusieurs) direct live sur les jeux Wii U qu'il à acheté :p
Ah je ne m'en souvenais plus ^^ en tout cas impatient de voir la deuxième partie de la review sur re 6.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Merci Spike, même si j'pense au final que j'aurai jamais du demander!
My fucking god!!
Là tu le fais pas quand même... Ca a été le "buzz" (relatif) de la sortie de ce RE6 sur le net^^