En parlant de bandes blanches...
Avant il y avait des bandes noires sur les côtés mais là c'est blanc et ca flashe de trop je trouve > Pourquoi ce changement ? C'est chiant... C'est à cause de Daily?
Avant il y avait des bandes noires sur les côtés mais là c'est blanc et ca flashe de trop je trouve > Pourquoi ce changement ? C'est chiant... C'est à cause de Daily?
Ben c'est ça qui est bizarre. Sa le fait que sur le site du Hooper :(
Du coup je ddl les dernières vidéo depuis l'épopée Super Meat Boy.
Les bandes blanches resteront le plus grand mystère de ce 21ème siècle.
Pourquoi sont-elles là ? Nul ne le sait
Comment s'en débarrasse t'on ? hahaha ^^
Vont-elles disparaitre un jour ? I hope so.
Ouais ou alors ça vient d'une mauvaise compatibilité entre daily, hooper.fr et certains navigateurs.
Car il n'y a pas si longtemps que ça (dernier donjon de Zelda)Firefox affichait encore les bandes noires. Dorénavant Firefox est tombé lui aussi et affiche les bandes blanches.
J'ai pas essayé avec d'autres navigateurs (hormis Safari).
Sinon faudrait demander au Martialou, ptêtre qu'il sait...
Assurément, change-le^^
Mon cher Hooper !
Alors que la sortie de la wii-u pointe le bout de son nez que penses-tu de nous faire une review globale de la wii ?
C'est pas ici les questions FAQ^^
M'enfin peut-être que le King va te répondre, sait-on jamais...
Télécharge la vidéo lecorbak ^^. C'est ce que je fais aussi.
Sauf que pour ma part c'est à cause des bandes blanches :p
En parlant de bandes blanches...
Ben c'est ça qui est bizarre. Sa le fait que sur le site du Hooper :(
Du coup je ddl les dernières vidéo depuis l'épopée Super Meat Boy.
Bienvenu au club Mad Max :p
Les bandes blanches resteront le plus grand mystère de ce 21ème siècle.
Pourquoi sont-elles là ? Nul ne le sait
Comment s'en débarrasse t'on ? hahaha ^^
Vont-elles disparaitre un jour ? I hope so.
Moi j'comprends plus rien également avec Dailymotion...
Pendant un moment ça déconnait sur le site et sur mon logiciel, maintenant sur mon logiciel ça remarche niquel mais sur le site ça rame...
Par contre pour les coups des bandes blanches j'ai pas moi: ça me mets les côtés en transparent (j'vois le fond du site quoi). Chacun son truc :D
Ah ouai carrément?! :p
Peut être que Hooper à changer un truc avec son encodage?
Ouais ou alors ça vient d'une mauvaise compatibilité entre daily, hooper.fr et certains navigateurs.
Car il n'y a pas si longtemps que ça (dernier donjon de Zelda)Firefox affichait encore les bandes noires. Dorénavant Firefox est tombé lui aussi et affiche les bandes blanches.
J'ai pas essayé avec d'autres navigateurs (hormis Safari).
Sinon faudrait demander au Martialou, ptêtre qu'il sait...