Sinon j'y pense, quelqu'un a des stats pour savoir quel est le nombre de membres connectés en moyenne au moment des sorties des vidéos, pour comparer aux autres jours, ça pourrait être intéressant de connaitre le ratio.
J'essaye depuis un moment de faire un logiciel enregistrant (genre toutes les 5 secondes) le nombre d'utilisateurs connectés, pour effectivement avoir une courbe en fonction du temps, mais les outils que j'utilise bloquent... c-a-d que, quand j'ordonne d'actualiser la page, ça ne change rien.
Ca ne s'actualise que genre toutes les heures. En gros ça fait par exemple: 505 utilisateurs connectés, 505, 505, 505, 505 ... (1h) ... 254, 254, 254 etc...
J'pense j'ai trop mal expliqué... Bref! Je mange, Hooper, et dodo :)
bon, bah impossible de voir la vidéo, comme d'hab.
elle freeze toutes les 2 secondes.
et si je mets en pause pour la laisser se charger, quand je relance sur play, la vidéo se met à charger comme si elle n'avait rien chargé depuis le début, voire pire, elle se relance du début...
moi aussi j'ai des pb pour lire la vidéo mais moi c'est le son qui merde bug, et ce truc ça me le fait que sur Daily. Donc je sais pas peut-être ça vient de mon ordi (Windows XP)...
Deux chiens se promènent. Tout à coup, l'un d'eux se met à frétiller.
- Tu as vu, dit-il, un réverbère neuf! Ca s'arrose!
Pour le pro-Sony que je suis, c'est difficile à entendre aussi ^^.
Pour la méchanceté... je n'ai pas dit méchanceté... juste dit que j'aurais préféré une réponse plus pondérée.
Bah si il joue plus à la Xbox c'est qu'il y a une raison :p
Raison que je partage avec le Hooper d'ailleurs...
J'essaye depuis un moment de faire un logiciel enregistrant (genre toutes les 5 secondes) le nombre d'utilisateurs connectés, pour effectivement avoir une courbe en fonction du temps, mais les outils que j'utilise bloquent... c-a-d que, quand j'ordonne d'actualiser la page, ça ne change rien.
Ca ne s'actualise que genre toutes les heures. En gros ça fait par exemple: 505 utilisateurs connectés, 505, 505, 505, 505 ... (1h) ... 254, 254, 254 etc...
J'pense j'ai trop mal expliqué... Bref! Je mange, Hooper, et dodo :)
bon, bah impossible de voir la vidéo, comme d'hab.
elle freeze toutes les 2 secondes.
et si je mets en pause pour la laisser se charger, quand je relance sur play, la vidéo se met à charger comme si elle n'avait rien chargé depuis le début, voire pire, elle se relance du début...
moi je n'ai pas de problème pour lire la vidéo, même en HD ca fonctionne parfaitement
un problème dans votre vidéo?
appelez dargas répare,dargas remplace!^^(mouais...peut mieux faire :p)
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Pareil, je n'ai pas eu un seul soucis avec le lecteur de daily, j'ai regardé la vidéo en 720p sans aucun "freeze"
Aucun problème non plus chez moi. 720p et cela à fonctionner comme sur des roulettes.
moi aussi j'ai des pb pour lire la vidéo mais moi c'est le son qui
merdebug, et ce truc ça me le fait que sur Daily. Donc je sais pas peut-être ça vient de mon ordi (Windows XP)...Deux chiens se promènent. Tout à coup, l'un d'eux se met à frétiller.
- Tu as vu, dit-il, un réverbère neuf! Ca s'arrose!