Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

non il n'y aura pas de vidéo indice,

premièrement car comme hooper l'a dit,il se concentre à fond sur cette vidéo,et puis secondement pour une aussi grosse vidéo,faut laisser le suspens jusqu'au bout

Edité par kenneth le 19/11/2012 - 19:41
Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

le putain 6 ans à mon avis, ça sera d'ici 11 jours. :V

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Vidéo spéciale collection de mags JVs peut-être ? ( bah oui on peut considérer ça comme une Review... ou pas :P )
Je reste sur mes positions : Review Xenoblade ou Chrono Trigger 2.0 ( et si :P ), et peut-être aussi From Dust, mais c'est certainement le fait que je me refais le jeu en ce moment et qu'une Review du jeu serait intéressante qui me fait dire ça :P .

Quoique peut-être pas trop non plus en fait, parce que je préférerai attendre d'avoir 100% le jeu pour visionner une hypothétique présentation Hooperienne de From Dust, ça me fait un beau dilemne là D= .

Sinon, je trouve pas qu'il soit très intéressant et surtout très objectif de débattre du moment où les vidéos du Hooper ont perdus de leur superbe, où elles sont revenues en force, si le Gros Ours est encore au meilleur de sa forme aujourd'hui... m'enfin je sais pas, mais où sont les véritables critères qui font qu'une vidéo remonte le niveau par rapport à sa précédente ?

Quelque chose de difficilement exprimable, mais je pense que chacun a sa propre vision de l'évolution du travail fourni par le Hooper et de sa qualité, that's all ;) .

Portrait de kenneth

spike,ça arrive à tout le monde la panne :p

Portrait de Themaziest
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716

Carrément d'accord avec Spike. Chacun a son avis sur le sujet, je vois bien sûr en quoi on peut considérer qu'hooper a une baisse de régime, mais ça ne veut pas dire en soi qu'il y a une baisse de régime.

Sinon la review 2.0 de Chrono Trigger serait la grosse surprise. Je pense qu'elle ferait cette fois l'unanimité dans les commentaires... mais rien est moins sûr. On est aussi une paire à attendre ses réactions à propos du nouveau R.E. 6... Je planche pour une de ces deux vidéos cette semaine.

ざわ... ざわ...

Portrait de kenneth

perso je ne trouve pas que les vidéos du hooper ont baissées de niv(à part l'épopée super meat boy que j'ai détestée malheureusement)...enfin ça c'est un avis personnel comme vous l'avez dit :)

oh chrono trigger!j'aimerais bien!

Edité par kenneth le 19/11/2012 - 20:42
80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

dans la prochaine vidéo il y aura la nouvelle intro et les 15 minutes de bonus est le making of. =)

Portrait de Mercenaire76
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2050

Dans la prochaine vidéo on verra enfin hooper danser sur Dance Central (X360) avec la musique Poker Face de Lady Gaga !

Ou alors le Gangnam Style !

Préparez le pop corn les gars !

Edité par Mercenaire76 le 19/11/2012 - 22:02

Portrait de Tinetine
A rejoint: 15 décembre 2011
Contributions: 309

Perso j'me suis fait chier avec Eternal Sonata. Pourtant, j'adore les RPG action et Chopin. M'enfin, je trouve que l'univers est sous-exploité, le scénario est inintéressant au possible, renforcé par des dialogues vides et des personnages très (trop) enfantins. Alors oui, c'est mignon tout plein, le gameplay est original et plutôt sympa quoi que vite rébarbatif mais voilà, les cinématiques de 20 minutes, la difficulté inexistante ou presque m'ont beaucoup déçu. Je l'ai fini mais avec beaucoup de détachement.

Pour en revenir à la prochaine vidéo, l'histoire du clip de 15 minutes me conforte dans l'idée que ce sera RE6. Hooper nous avait déjà gratifiés d'un montage sur Wesker à la fin de la vidéo de RE5. Donc je verrais bien un montage de toutes les scènes marquantes de RE.
Sinon, dans les jeux marquants HD non testés par Hooper, je vois Okami, Uncharted, Borderlands, God of War, AC, Rayman Origins

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

Citation:
Chacun a son avis sur le sujet, je vois bien sûr en quoi on peut considérer qu'hooper a une baisse de régime, mais ça ne veut pas dire en soi qu'il y a une baisse de régime.

Je pense que personnellement si jamais je faisait une production comme celle ci, trés personnel, a la fois pour moi même mais surtout pour les autres (car comme la dis Hooper plusieurs fois si çe ne tenais qu'a lui il ne ferais qu'une vidéo par mois) et du coup toujours me mettre une sorte de pression pour fournir un truc, toujours se mettre face aux jugements divers, (surtout quand on sais que certains peuvent être dur), je pense pas que je serais encore ce qu'est "être en forme" (D'ailleurs j'admire le fait que le Hooper reste lui même vidéo aprés vidéo, mais j'avoue que pour moi une bonne vidéo et une vidéo ou j'ai l'impression qu'il a pris du plaisir a la faire et a partager un moment avec nous)

Aprés c'est certains que chacun aura sa vision, mais, d'un point de vue trés personnel, je ne viens pas ici/je ne clique pas sur les vidéos pour regarder quelque chose qui correspondrais a x ou y critères de qualité, décider par x ou y personne (mais je respecte aussi ceux qui attendent ça, attention hein) mais je trouve ça important de relativiser sur ce qu'on peut attendre d'une vidéo, ce que ça nous apporte a notre échelle aussi, perso je passe un bon moment avec la personne/personnalité du Hooper, j'aime bien ces moments, je suis encore la, mais je pense que si il faisait plus de compromis, et qu'il se bouffer un peu lui même pour faire des trucs plus stricts, ou qui ne lui correspondent plus forcement (que ce soit a lui ou a son état d'esprits) ça me ferais surement chier ...

Donc bon comme tu dis, on a tous un avis sur ça, et ça ne veux pas dire qu'il y'a une baisse de régime, ce qui est sur c'est que au fur et a mesure, voulant nous contenter, ou parce qu'il avais ce sentiment de nous devoir quelque chose, il a commencer a faire plus de vidéo que ce qu'il voulais, d'ou une prolifération de vidéo comme les direct live, qui sont relativement "simple" a faire (dans le sens ou il ne passe pas 3heures a preparer en amont la vidéo) pour, a default d'avoir 100% de motivation pour continuer a garder le rythme, au moins "pouvoir" garder le rythme (dans la forme, c'est toujours 1 video par semaine, dans le fond, y'a des gens heureux, et d'autres malheureux, c'est comme ça que le monde tourne)

Malgrés tout, aprés toute ces années, chaton est toujours aussi ronron, et ça, bha c'est ronron !

Et donnnccc je penche pour une vidéo FAQ, ou chrono trigger V.2, ou E.T. sur atari V2 review ! (mais que de suspens)