Pourquoi pas Prince of Persia sorti sur Apple II en premier lieu. Et surtout, c'est l'une des références fréquentes du Hooper. Ca paraîtrait logique qu'il veuille enjoliver sa vidéo.
Apple fait penser à la grande marque des Tablettes bien entendu
La pomme fait aussi penser à Death Note (du moins pour moi :p )
Le mot "Histoire" dans cet indice me fait clairement pensé à un jeu indépendant...
Mais "Histoire" c'est aussi tout ce que concerne le passé, d'il y a 100 ans, 50 ans , 20 ans , 10 ans..... 6 ans !
Donc soit c'est un jeu indie, soit la vidéo putain 6 ans ^^
l'histoire d'une pomme.... alors là ! en tout cas ça sera un direct life :) hate de voir ça !
C'est l'histoire d'une pomme...
Je pencherais sur un jeu de la série Assassin's Creed avec la pomme d'eden on verra :)
Faut pas faire le Marsupilami comme dirait le cher Hooper.
Je mise sur The Unfinished Swan.
"c'est l'histoire" pourrait faire référence a chaque début de conte pour enfant et ce jeu est clairement un conte pour enfant !
"d'une pomme" une manière de dire poliment que le conte est loin d'être palpitant...(qu'on s'enmerde en gros
Si c'est ça, je m'auto-congratule pendant 20 ans ! mais bon j'y crois pas trop...
Pourquoi pas Prince of Persia sorti sur Apple II en premier lieu. Et surtout, c'est l'une des références fréquentes du Hooper. Ca paraîtrait logique qu'il veuille enjoliver sa vidéo.
:p
C'est surement la review de RE6 avec la pomme de jake que l'on voit au debut...
FORZA BASTIA!
Je suis d'accord avec Kaz, surtout que ça fait un moment qu'il ne nous a plus fait de petits jeux.
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
Histoire d'une pomme = An Apple's story
Apple fait penser à la grande marque des Tablettes bien entendu
La pomme fait aussi penser à Death Note (du moins pour moi :p )
Le mot "Histoire" dans cet indice me fait clairement pensé à un jeu indépendant...
Mais "Histoire" c'est aussi tout ce que concerne le passé, d'il y a 100 ans, 50 ans , 20 ans , 10 ans..... 6 ans !
Donc soit c'est un jeu indie, soit la vidéo putain 6 ans ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ou la FAQ, vu qu'il parlera de "sa pomme".
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis