Perso le premier jeu auquel j'ai pensé quand il parle d'une pomme c'est I Wanna Be the Guy. Mais bon, 2h30 de vidéo pour ce jeu, ça me paraît quand même beaucoup, d'autant + quand on connaît le skill légendaire du Hooper... :-P
A mon avis le mot histoire a aussi son importance, il ne faut pas prendre en compte que le mot pomme (enfin j'en sais rien x) c'est juste un avis ^^), c'est surtout ce mot qui m'a fait penser à resident evil 6 (enfin en y pensant c'est peux être un peu bête quand même)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
...et elle a eu un pépin. :p
peut-etre un jeu sur oasis lol
ps: Comment on fait pour modifier les spoilers ? svp
Deux chiens se promènent. Tout à coup, l'un d'eux se met à frétiller.
- Tu as vu, dit-il, un réverbère neuf! Ca s'arrose!
ça sent le indie game a mon avis.
ou alors un truc a la con genre tentacle bondage.
j'ai trouvé ! c'est halo 4
c'est l'histoire d'une pomme halo
pomme a l'eau
sinon y a aussi le jeux hadellion
pommade lion
xD
Perso le premier jeu auquel j'ai pensé quand il parle d'une pomme c'est I Wanna Be the Guy. Mais bon, 2h30 de vidéo pour ce jeu, ça me paraît quand même beaucoup, d'autant + quand on connaît le skill légendaire du Hooper... :-P
Mon dossier ultra-complet sur Zelda ALTTP
Mon dossier ultime sur F-Zero
Alors c'est l'histoire d'une pomme et d'un punk...
Autant faire découvrir Bomb Jack, qui lui, a le mérite d'avoir tout créé en 1984 sans copier qui que ce soit.
Ça c'est un Jack qui a de la gueule!
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
Une vidéo sur un Streets of Rage, il y a des power-up en forme de pomme.
Streets of Rage Remake ! Streets of Rage Remake ! Streets of Rage Remake ! :D
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
A mon avis le mot histoire a aussi son importance, il ne faut pas prendre en compte que le mot pomme (enfin j'en sais rien x) c'est juste un avis ^^), c'est surtout ce mot qui m'a fait penser à resident evil 6 (enfin en y pensant c'est peux être un peu bête quand même)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Mékilékon hahaha !