Alors là on a de fortes chance de voir arriver une vidéo sur re6 par contre sans vidéo indice peu de chance que ce soit la review, enfin on verra ^^ j'espère.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bon je continue le montage de la mega big vidéo of the grande maman ours, je viens de finaliser le clip de 15 min qui sera inclu dedans, j'en suis assez content c'est déjà ça, ça rend pas mal, j'aime!
Mais j'en ai encore pour plusieurs jours de boulot donc vous l'aurez compris, la vidéo de Vendredi n'a rien à voir avec ça.
C'est Rayman Origins j'en suis sûr ! Dans la cinématique d'intro, Rayman bouffe un fruit dans le style avec ses potes, quelle bande de gros fainéants cela :P .
Plus sérieusement, 1ère vidéo sur un Crash Bandicoot ? :0
Si c'est le cas, je me flagèlerai . Enfin, après avoir regardé la vidéo avec émotion bien sûr .
Mais je vois mal ce que ferait ce "histoire" là en fait... donc je penche pour une vidéo délire .
Alors là on a de fortes chance de voir arriver une vidéo sur re6 par contre sans vidéo indice peu de chance que ce soit la review, enfin on verra ^^ j'espère.
Y'a des pommes dans RE6 ?
Un jeu iPhone ou sur la campagne de Chirac en 95.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Sa sent les PUTAIN 6 ans=une histoire d'une pomme= comment elle est arrivé là=pomme=hooper=piège=que ce n'est pas ça !
j'avoue que une vidéo de crash bandicoot
me ferais banderserait pas malDeux chiens se promènent. Tout à coup, l'un d'eux se met à frétiller.
- Tu as vu, dit-il, un réverbère neuf! Ca s'arrose!
Peut être un jeu avec un sénario dont tout le monde se contrefout ? :p
... Ou alors il parle de lui ?
Une bonne grosse pomme!!
Bon je continue le montage de la mega big vidéo of the grande maman ours, je viens de finaliser le clip de 15 min qui sera inclu dedans, j'en suis assez content c'est déjà ça, ça rend pas mal, j'aime!
Mais j'en ai encore pour plusieurs jours de boulot donc vous l'aurez compris, la vidéo de Vendredi n'a rien à voir avec ça.
Plus sérieusement, 1ère vidéo sur un Crash Bandicoot ? :0
Si c'est le cas, je me flagèlerai . Enfin, après avoir regardé la vidéo avec émotion bien sûr .
Mais je vois mal ce que ferait ce "histoire" là en fait... donc je penche pour une vidéo délire .
C'est une pomme, mr Bayrou ! Une simple pomme !
Tin, quand j'ai vu cette phrase, j'ai pensé à Eternal Sonata... Je sais pas pourquoi. Sinon, je sais pas.
"C'est bon ? C'est retenu ?"