Fais gaffe Red Arimaa, la dernière fois que j'avais fais une blague de ce genre sur l'expression "Zelda SS", je m'étais fait sauter à la gorge par un psychorigide défenseur du politiquement correct. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Moui enfin , une Review de RE6 c'est pas très difficile à mettre en oeuvre j'imagine : sélectionner les séquences dans le cas d'un off, préparer un discours d'insultes pour Capcom, puis finir sur un test de destruction de décors :P .
Mais je pense pas que ça soit ça, Hooper est plus habitué à garder ses Review sous le coude pour les sortir en cas de troll besoin non ? du moins je crois .
En lisant ton post, on a l'impression que c'est quand même quelque chose auquel tu tiens comme vidéo, pourtant tu te répètes dedans... j'ai un moment pensé à une présentation 2.0 de Chrono Trigger, mais ça m'étonnerai quand même hein :P .
Donc, qui vivra verra !
( pour varier un peu de l'habituel wait & see ;P )
Bon je suis en plein montage sur la prochaine vidéo qui durera plus de 2h30 et j'ai besoin de tellement de séquence précise qu'il va me falloir une semaine pour tout capturer...sachant que je suis dessus depuis Vendredi.
je connais ça :V
la dernière fois que j'ai fait une vidéo de ce genre, j'ai eu que 6 vues :V
le genre de truc qui donne envie de déprimer après avoir bossé des dizaines d'heures sur une seule vidéo.
j'espère que ça sera pas trop du caca ta vidéo :V
Tss pareil pour moi avec ça, j'y ai passé 3h-4h par soirs pendant 3 semaines et très peu d'avis malheureusement... Mais tant pis c'était pour le plaisir donc peu importe finalement ^^
En fait vaut mieux souvent ne pas se faire chier pour les vidéos et se sont la plupart du temps celles qui fonctionnent le mieux.
Mais d'un coté c'est logique puisqu'en général les vidéos travaillées sont barbantes alors que celles faites en freestyle sont marrantes et c'est ce que recherche les internautes.
On vient juste d'avoir une review je vous rappelle ;)
mouais , comme la dit yamchatte je verrais bien une FAQ mais avec un fond travaillé et pas juste l'image de daft , à voir .
Fais gaffe Red Arimaa, la dernière fois que j'avais fais une blague de ce genre sur l'expression "Zelda SS", je m'étais fait sauter à la gorge par un psychorigide défenseur du politiquement correct. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Moui enfin , une Review de RE6 c'est pas très difficile à mettre en oeuvre j'imagine : sélectionner les séquences dans le cas d'un off, préparer un discours d'insultes pour Capcom, puis finir sur un test de destruction de décors :P .
Mais je pense pas que ça soit ça, Hooper est plus habitué à garder ses Review sous le coude pour les sortir en cas de
trollbesoin non ? du moins je crois .En lisant ton post, on a l'impression que c'est quand même quelque chose auquel tu tiens comme vidéo, pourtant tu te répètes dedans... j'ai un moment pensé à une présentation 2.0 de Chrono Trigger, mais ça m'étonnerai quand même hein :P .
Donc, qui vivra verra !
( pour varier un peu de l'habituel wait & see ;P )
je connais ça :V
le genre de truc qui donne envie de déprimer après avoir bossé des dizaines d'heures sur une seule vidéo.
j'espère que ça sera pas trop du caca ta vidéo :V
Tss pareil pour moi avec ça, j'y ai passé 3h-4h par soirs pendant 3 semaines et très peu d'avis malheureusement... Mais tant pis c'était pour le plaisir donc peu importe finalement ^^
En fait vaut mieux souvent ne pas se faire chier pour les vidéos et se sont la plupart du temps celles qui fonctionnent le mieux.
Mais d'un coté c'est logique puisqu'en général les vidéos travaillées sont barbantes alors que celles faites en freestyle sont marrantes et c'est ce que recherche les internautes.
rd6 ça alair sympa mais minecraft sur 360 sera bon pour faire une video de hooper
un donjon de minecraft la next, j'en suis sûr
Hooper qui n'a pas d'inspiration pour Putain 6 ans comme c'est dommage... Non pas le fouet !
Ou alors sur un jeu hentai ça peut le faire et ça fera gagner de l'audimat :D