Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80845 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de M... T...
A rejoint: 27 décembre 2011
Contributions: 300
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hooper faisait des videos tout les 3-4 jours avant et de meilleur qualité . Maintenant on a une vidéo par semaine qui est pas préparée ( a l'epoque des 3-4 jours aussi elles etaient pas préparées ) alors qu'il a une semaine, la video date souvent de plusieurs mois voir années, elle est de mauvaise qualité alors que les anciennes non préparées etait de bonne qualité et en plus on en a que une fois par semaine . Mouai :/ .
Une course de SW, youpiiii :/ . Il s'en rend compte le Hooper que le rythme a baissé (soit) alors que les videos s'empire, ce sont des vieux jeux ou des jeux bof bof ( pas des blockbusters ), ce sont des vieilles videos ?
Bon apres je veux pas parraitre exigent, mais la video de CoD BO II qui est un jeu que je ne peux pas voir en tableau risque d'etre la plus INTEREssante .

Edité par M... T... le 06/11/2012 - 20:44

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Citation:
ce sont des vieux jeux ou des jeux bof bof ( pas des blockbusters ), ce sont des vieilles videos ?
Bon apres je veux pas parraitre exigent, mais la video de CoD BO II qui est un jeu que je ne peux pas voir en tableau risque d'etre la plus INTEREssante .

On aime pas les jeux rétro, ni les jeux non blockbusters et on voudrait du COD...

Ca m'a tout l'air d'être la parfait définition du kikoo râleur ca^^

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

kenneth > Tu parles des jeux que Hooper doit absolument nous faire ? Ouais en effet, comme quoi, ça fait 2 jeux français situés vers le haut de la liste d'attentes :P .

Citation:
Maintenant on a une vidéo par semaine qui est pas préparée ( a l'epoque des 3-4 jours aussi elles etaient pas préparées ) alors qu'il a une semaine, la video date souvent de plusieurs mois voir années, elle est de mauvaise qualité alors que les anciennes non préparées etait de bonne qualité et en plus on en a que une fois par semaine

De une, ce n'est pas parce qu'une vidéo date de plusieurs années qu'elle est de mauvaise qualité, hoooo non .
De deux...
o la Review Streets of Rage, elle était pas préparée ?
o la Review Deadlight, elle était pas préparée ?
o la Review Super Mario Sunshine, elle était pas préparée ?

Donc, ne classifie pas une vidéo comme médiocre juste parce qu'elle est faite plus ou moins en improvisation ou encore parce qu'elle met du temps à arriver, voilà mon avis ;) .

Citation:
ce sont des vieux jeux ou des jeux bof bof ( pas des blockbusters ),

Heu... ? si une vidéo traite d'un jeu rétro ou d'un indie game ( donc pas blockbuster ), c'est forcément mauvais ? C'est quoi cette mentalité ? :/

Portrait de Skelemax
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955

je te rassure le jeu de course Star wars est très réussi :)

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

spkie<effectivement je parlais des jeux qu'on attends,mais bon c'est hooper qui choisit,mais j'espère quand même qu'un jour il fera un jeu sur beyond good and evil,il a du mal avec les jeux de michel ancel en fait^^

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328

si ça se trouve, c'est un DL de sonic racing transformed en exclu mondiale :p

Portrait de xXMarTyXx
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368

Ouais bah apparemment c'est Star Wars Episode 1:Racer même si ça peut-être une fourberie^^
Sinon j'ai jamais compris pourquoi Daft dessine Hooper avec un gros ventre sur la vidéo de Banjo Kazooie il a pas l'air gros^^et pourquoi il a les cheveux châtain et pas de moustache et une barbe qui se voit à peine?Serait-ce parce que le Hooper n'est pas moustachu ni barbu à cause d'un problème et l'a fait croire à tout le monde avec son mii?

Edité par xXMarTyXx le 06/11/2012 - 22:04

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328

la réponse au prochain épisode.

Portrait de Tinetine
A rejoint: 15 décembre 2011
Contributions: 309

Ca sent le bon gros speech du Hooper sur le rachat de LucasFilm par Disney et ça me plaît bien.

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

A votre avis il a fait la vidéo y'a 2/3 jours en rapport avec l'actu ou alors elle date d'un ptit moment et c'est une fucking coincidence ? :p

Edité par Yamchatte le 07/11/2012 - 00:30