Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80845 posts / 0 nouveau(x)
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6605
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est sur que c'est moins chiant vu comme ça (j'ai pu également tester quand j'étais en vacances en Asie), mais j'sais pas, psychologiquement, être décalé des autres, ça me soulerai... Ne pas ressentir la vrai ambiance qui règne sur le site tout ça tout ça... Enfin, ce ne sont que des suppositions.

PS: J'ai pris 7h par reflexe Amérique-Europe = 7h, mais en effet 7-1 c'était pas très compliqué comme calcul :D

Edité par Hakha le 05/11/2012 - 07:25

Portrait de Algost
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 794

Citation:
Algost: Depuis l'ouverture du site, il ne me semble pas qu'on ai déjà eu un plantage au niveau d'une vidéo indice (du coup le fait de la mettre à 18h doit surement venir de l'emploi du temps du gros ours).

je parlais pas des vidéo Indice qui beug, mais des vrais vidéos qui parfois mettent plus de temps à venir grâce à la connections du Hooper ou au dépit de la météo

Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Contributions: 6605

Ah dac.

Nan parce que pour le cas des vidéos non-indices, que ça soit 18h ou 19h peu importe. Même que ça soit reporté au lendemain c'pas grave.

C'est juste que là, faut être au taquet, tellement l'indice est trouvé rapidement :p

Du coup à mon avis, avec cette heure, y'a une bonne partie du forum qui ne pourra pas être présent. 'Fin t'façon c'pas la mort non plus, ce n'est pas grand chose finalement.

Edité par Hakha le 05/11/2012 - 13:03

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

pasaiyen a écrit:
J'aimerais vraiment celle de re 6 parce qu'il y a beaucoup a dire sur le jeu enfin on verra.

Plussain !
Et je veux une review de 2h pour chaque scénario 'tention ! =p

Edité par LittleHardy le 05/11/2012 - 13:15

Putain, 10 ans !

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Citation:
Bon maintenant qu'on sait qu'il y a une vidéo indice, ce sera certainement une review.

On avait eu des indices pour le DL Lumi, l'Epopée Ghosts n'Goblins et les bouses sur RE: Darkside Chronicles, mais c'est vrai qu'il y a forte probabilité pour une Review ^^ . Cela dit, y'a toujours une exception à la règle... voire plusieurs, en l'occurrence .

Citation:
Quoique généralement les indices c'est sur des jeux indies ou des jeux rétro...

Alan Wake American Nightmare, RE DC... oui je sais je suis chiant, mais j'aime ça :P .
En fait, avec Hooper, y'a pas vraiment de règles fixes j'ai l'impression, seulement des statistiques X) .
Impatient d'avoir cette vidéo !

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Citation:
En fait, avec Hooper, y'a pas vraiment de règles fixes j'ai l'impression

Un jour on aura peut-être des vidéos-indice pour annoncer les vidéos-indice qui sait.. =o

Putain, 10 ans !

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Citation:
On avait eu des indices pour le DL Lumi, l'Epopée Ghosts n'Goblins et les bouses sur RE: Darkside Chronicles, mais c'est vrai qu'il y a forte probabilité pour une Review ^^ . Cela dit, y'a toujours une exception à la règle... voire plusieurs, en l'occurrence .

C'est pour ça que j'ai dit certainement, j'ai fais attention ^^

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Burns
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 622

Peut-être que la prochaine vidéo serait un Direct Live d'un jeu indie car ça fait longtemps qu'on a pas eu des Indie. Souvenez-vous que Hooper à dit que chaque moi il allait faire un Direct Live sur un Jeu Indie

Pour bien manger, évitez de bouger entre les repas.
www.santémanger.fr

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Je pense pas car quand il y'as une vidéo indice c'est qu'il y'as une review !

Portrait de ratataux
A rejoint: 25 octobre 2012
Contributions: 459

Je penserai plutôt à la review AC3 sa serai pas mal...

Edité par ratataux le 05/11/2012 - 16:56