Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80717 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de CyberosXIII
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 116
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Il a quoi comme opérateur, Le Hooper ? Parce que moi avec Izi, j'me marre... Dans le mauvais sens du terme...

Edité par CyberosXIII le 01/11/2012 - 12:59

"C'est bon ? C'est retenu ?"

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Il a quoi comme opérateur, Le Hooper ?

Lag-câble^^
Spoiler

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Il n'y a pas de jeu sérieusement sur clone wars, c'est forcément un fake, c'est une putain de review sur jeu culte ou putain 6 ans je vous le dis !

Il avait dit que PUTAIN 6 ANS aurait 2-3 semaines de retard, donc ça m'étonnerait :P.

Citation:
Sinon quand il a dit qu'il avait placé la barre de trollatitude très haute ça veut dire que ça va être une vidéo où il va troller à mort le jeu ou bien une vidéo où les gens vont rager dans les commentaires ?

Bah il m'avait dit ça parce que je lui avais dit qu'il n'y aurait qu'à attendre la prochaine vidéo pour que les gens gueulent, donc je pense que ça va être un Direct Live d'un jeu moisi :P. Ou alors une autre vidéo de Skyward Shit, là je crois qu'il y aurait des morts :P.

Edité par ultimafouina le 01/11/2012 - 13:16
Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 548
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

non UF je ne pense pas que ce sera un jeu moisi, mais tu as raison certains vont gueuler, d'autres vont être très content :)

Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 498
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bon je dirais la dernière video defi sur Mkwii avec nous les joueurs avec le mii Hooper , il avait dit qu'il avait capturé cette session ce qui explique l'indice "clone wars" :p

Je pense que c'est ça mais bon on sait jamais avec le Hooper et si c'est ça , ça va encore diviser le camp en deux :)

Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 548
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

oui c'est forcément ça ^^ ca tombe plus ou moins en même temps que l'anniversaire des sessions sur le forum donc tout se tient :à

mais on sait jamais avec hooper ;)

Portrait de Anonyme 03
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est sûr qu'il ne faut pas chercher un réel intérêt aux vidéos temples de Skyward Sword si ce n'est découvrir les lieux pour ceux n'ayant pas le jeu, ou aider à se débloquer ( Même si ils sont pas bien difficiles et qu'il y a toujours les soluces pour ça ). C'est de la vidéo "pop corn" si on peut dire ça comme ça, pour passer un bon moment sans se prendre la tête. Après quitte à choisir des temples intéressants y'a d'autres Zelda qui en valent plus la peine je trouve, style Link's Awakening, Link to the Past et même Minish Cap, les Oracle of, Wind Waker... Sauf que ça ne serait plus de la découverte du coup, mais avec le "vécu" en plus ce serait plus intéressant à écouter. Après j'ai toujours détesté les Walkthrough, j'en vois pas trop l'utilité. Limite je préfère un DL d'un jeu pourri que je ne connais pas, j'apprendrais un truc! Pour le Clone Wars vous allez peut-être chercher trop loin :P

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ah oui en effet, mais le fait qu'il ait placé la barre de trollatitude très haute, ça veut dire que bon nombre de coms vont molester la vidéo, ou que le Gros Ours s'en ai donné à coeur joie de troller Mario Kart Wii ?
Les dégâts seront à double effet si c'est la 2ème option :P .

Portrait de Loki300
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 562
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bon connaissant Hooper c'est encore un truc tordu donc ce sera pas sur Star Wars, surement une référence à un truc ou à autre chose, mais je serai étonner que ce soit une vidéo sur un Star Wars, les indices du Hooper ne sont pas si facile que ça si vous voulez mon avis :p

The walker we have already invaded.

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ca doit surement être un délire personnel en rapport à un évènement dans la vidéo, un peu comme avec l'indice "Tentacle Bondage" :p

Edité par Hakha le 01/11/2012 - 15:48