Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80717 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je plussoie UF : y'a pas mal de points à éclaircir .
La populace veut un briefing de 1 heure sur tout le foin Badass / balthou, avec ton avis final, donc qui c'est le plus méchant-pas ronron des deux, et bien sûr, une séquence réponse à la vidéo de balthou :P .
Et bien sûr, avoir des doutes n'est pas permis !

Sans oublier un petit spitch comme quoi la saga Crash Bandicoot est la meilleure chose existante en ce monde, et qu'il est injuste que mon topic sur Pro Evolution Soccer fasse un bide :P .
Voilà, t'as eu une réponse à ta question Gros Ours ! :)

Citation:
par contre le jeu en background est choisi c'est déjà ça :p

Alors cékoi ? *bave*
Far Cry Instincts Predator ? Tintin et le Secret de la Licorne ?
New Super Mario Bros 2 ? :P

Non, sérieusement, du moment que tu parles de trucs en rapport avec la communauté et ses kikoos, ça me va personnellement :) .

J'avais soumis une idée il y a quelques centaines de pages, comme quoi tu pourrais nous faire un petit historique de ta vie de videomaker : de Tetris à Super Meat Boy, en passant par la Grande Evasion et Limbo, nous parler des grands moments de ton parcours ( comment tu as rencontré Sylvafilms, lemartialou, etc ) + les commentaires sub-vidéos qui t'ont marqués, puis en venir au site ( ses heures de pointe, ses grands moments, ses grands topics, son futur... ) ;) .

En gros, une biographie en évitant le 3615 mylife quoi, c'est difficile mais faisable :P .
Sinon ouais, une petite FAQ comme pour Putain 5 ans ne serait pas mal .

Portrait de Yoshikroot
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 396
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

A mon avis, le jeu en fond ça sera le remake HD de Okami. Enfin je présume, vu que pour les 5 ans c'était Shadow of the Colossus HD... j'dis ça en total random. X)

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
et pourquoi pas faire la FAQ n 2 en meme temps ?

NEIN

comme ça, il fera un putain 6 ans + une FAQ 2, ça fera 2 vidéos séparées où je pourrais sortir mes chips.

Portrait de Yoshitendo
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 724
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
une biographie en évitant le 3615 mylife quoi, c'est difficile mais faisable :P .

Tu m'expliques comment t'arrives à faire une biographie sans le 3615 mylife,
c'est le principe même d'une biographie justement.

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Tu m'expliques comment t'arrives à faire une biographie sans le 3615 mylife,
c'est le principe même d'une biographie justement.

"je suis né un jour, et je vais mourir un jour"

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Tu m'expliques comment t'arrives à faire une biographie sans le 3615 mylife,
c'est le principe même d'une biographie justement.

En effet je me suis mal exprimé : pas de 3615 mylife du style "après avoir jeté un coup d'oeil aux coms du profil Youtube, je suis allé manger des cacahuètes" en gros . Une biographie, mais vis-à-vis de la communauté du Hooper : à quels moments il a remarqué que ses vidéos commençaient a gagner du succès, son avis sur l'évolution de la chaîne YT ( ou Daily, why not ) et de ses discussions, bref ce que j'ai cité tout à l'heure quoi .

Edité par Spike le 30/10/2012 - 14:16

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3109
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

bah ca on le sait grosso modo depuis le temps qu il nous le dis ! et c'est pas le plus interressant

Faites pas les gros Cracoucass !

Petit museau
Portrait de Anthropopithèque
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1219
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ahlala je vois que vous attendez tous Putain 6 ans mais faut que je vous dise qu'elle aura du retard, je ne sais toujours pas quoi dire dedans,...

On en avait déjà parlé de ça y'a pas mal de temps. J'avais proposé à l'époque que tu nous fasses une rétrospective de ton histoire personnelle de vidéo-testeur en détaillant, comme tu sais si bien le faire, toute ta chronologie, de la première vidéo à celles que tu comptes faire dans le futur, en disant pour telle vidéo / tel évènement tes sentiments ; Espoirs, surprises, déceptions, dépressions, envies... Quels évènements ont conduits à quels changements, les évènements qui t'ont marqué ou ont marqué tes chaines de vidéo-testeur, tes impressions sur certains points, comment tu vois l'avenir, toussa...

En bref que tu nous racontes ta vie de vidéo-testeur sur internet !

L'occasion de nous faire partager tout les moments qui t'ont marqué et d'avoir ta vision à leurs sujets, ça ce serait intéressant :)

Edité par Anthropopithèque le 30/10/2012 - 14:40

Portrait de --Benjamin--
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 875
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

D'accord avec Anthropopithèque ; dans Putain 5 ans tu nous as parlé de ton parcours de joueur mais pas de celui de créateur de vidéos.

La vidéo pourrait donc commencer par le récit de ton parcours de créateur de vidéos puis continuer avec une session FAQ.

Puisqu'on est sur le fil des prochaines vidéos, ça avance bien la capture sur NES ? :p J'y pense parce que ces derniers jours j'ai pas mal écouté les OST de Ninja Gaiden et Akumajou Densetsu (version Jap de Castlevania III, la musique est mieux dans cette version).

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ah ben voilà, Anthropopithèque est tombé sur les même idées que moi, et retranscrit très bien ma pensée, nickel :) .

bakosaint > Alors c'est quoi, le plus intéressant ?
Donnons des pistes aux Gros Ours, faudrait pas qu'on se retrouve avec 20 minutes de remerciements à Chaton et une image fixe en fond :P ( quoique... ) .