Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80717 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de chacal_94
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2012
Contributions: 258
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Putain 6 ans : Skyrim ? Pourquoi pas... mais je verrais bien Journey moi, c'est le choix qui me parait le plus probable :p

Ouais y'a des chances,le probleme c'est que ce sera un putain 6 ans+walkthrough parce qu'il montrera la totalité du jeu durant la video donc pour ce jeu je croit que c'est foutu :P

ID Wii U:chacal94
code ami 3DS:2406-6213-4249

Portrait de ratataux
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2012
Contributions: 459
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bien au moin avec skyrim on verra pas les missions principale,on pourra voir le magnifique décor de skyrim,et des missions annexe...

Portrait de otakugeek77
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 488
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Les mecs, enfin un peu de sérieux ! Vous préféreriez avoir du Skyrim plutôt que du Asura's Wrath ? Wow.
Sinon c'est vrai que du Journey serait très agréable !

"Hooper n'existe pas, c'est une hallucination collective." Phoenix
join the herd !

Portrait de ratataux
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2012
Contributions: 459
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Asura's wrath sa va pas tros avec Putain 6ans sinon c'est une bonne idée

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

vivement putain 6 ans a mon avis il fera la FAQ n2 en meme temps , c'est quasi sur ! apres le fond d'cran, oui il faut un beau jeu , bien peotique :)

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ouais y'a des chances,le probleme c'est que ce sera un putain 6 ans+walkthrough
Hooper ne joue pas en même temps qu'il parle pour ces vidéos là. Donc on le verra pas en train de faire de missions, quêtes annexes etc. Si c'est sur Skyrim ça sera une vidéo en mode contemplation de paysages, balade en montagne, peut-être quelques fights avec des gros zours, mais on le verra pas en train de faire une quête..
Journey est un bon choix aussi j'y avais pas pensé. Mais je dirai que Skyrim est plus de saison :p

Citation:
'il montrera la totalité du jeu durant la video
La totalité du jeu en une vidéo ? lol une vidéo putain 6 ans de + de 60h, avec un upload de 3 mois ^^

A mon avis ça sera une vidéo trèèèès longue et éventuellement en HD donc upload de 15 jours mini.

Edité par Yamchatte le 29/10/2012 - 18:33
Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Toute les atmosphères de skyrim sont intéressantes j'ai envie de dire , les teintes grisâtres offrent un trés beau rendu , quand il fait grand beau temps et que tu contemples la gorge du monde avec "far horizon" en toile de fond c'est magnifique également !
la nuit à vendeaume , quand l'air est frais , quand la neige tombe et qu'un vent cinglant te fouette le visage c'est magique ! la douce lueur orangée qui filtre des fenêtres de l'auberge du candélabre et des chaumières alentours , un régal !
Skyrim est rempli de phases magiques :p

Rrooh Ashi tu m'as convaincu <3 .
Moralité : Skyrim = ode poétique et chaleureuse écrite par des bizounours ! :3 (oui je sais j'exagère, mais j'aime ça en ce moment :P)

Citation:
La totalité du jeu en une vidéo ?

Boarf c'est tout à fait possible, avec un jeu comme Journey et une skill comme celle du Hooper...
Après bien sûr, on peut imaginer bon nombre de petits jeux d'une durée de vie de 2-3h, mais assez adéquat à un Putain # ans ( Lumi, Blocks That Matter, etc ) . Pourtant, j'préfère avoir en fond visuel une daube comme Far Cry Instincts Predator qu'un bijou bouclé en 50 minutes, perso... :P

( et c'est là où BIM, Zelda Skyward Sword pendant 2 heures de vidéo /o\ )

Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 548
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je pense fort a journey aussi pour le putain 6 ans ^^ ça colle assez avec ses propos (un walkthrough complet) et c'est assez poétique comme les précédents jeux :)
Par contre je pense pas que ce sera la prochaine vidéo...

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ah je sais, en fond on aura plein de photo de la tête de Hooper. ^^

Tiens je n'avais pas vu ton avatar Kelly, c'est horrible, pauvre petit chaton tout ronron. =)

Edité par Guillaume Magnin le 29/10/2012 - 21:47
Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

'vais me déguiser en arthur pour halloween moi :p