En tout cas, impatient d'être fixé, c'est à dire dans quelques heures si Hooper cague pas trop trop dans la bouillabaisse .
littlehardy a écrit:
Il y a quelques temps j'aurais douté de voir deux Épopées à la suite.
Ouais c'est pas faux ( même si les 2 Epopées ont été tournées avec 2 ans d'écart ;P ) .
Donc au final, on peut s'attendre à tout de la part du Gros Ours, la dobble-epopée en est la preuve, de même que la création d'Hooper.fr :3 .
a le feu qui deviens orange,c'est pour annoncer que l'upluad a foiré et que la vidéo et retardez non?
"1 place achetée une place offerte!"
Nan c'pas ça?
lolz le 'I am agree'
... insipide .
En tout cas, impatient d'être fixé, c'est à dire dans quelques heures si Hooper cague pas trop trop dans la bouillabaisse .
Ouais c'est pas faux ( même si les 2 Epopées ont été tournées avec 2 ans d'écart ;P ) .
Donc au final, on peut s'attendre à tout de la part du Gros Ours, la dobble-epopée en est la preuve, de même que la création d'Hooper.fr :3 .
''Suite à des problèmes d'upload , la vidéo sera disponible que demain.'' Booooh , on a le droit de rigoler non !
@Shadow=> Non, car c'est d'jà arrivé à Deadlight... J'déconne, tu peux! Bon moi, je vous fais la guère; avoir le premier commentaire!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
"I am agree" :V
pas d'heure annoncée ça sent pas bon ça ^^
Pouah, chaton à pété!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!