Non, y'a des affaires de corruption sur Hooper.fr, la mafia québecoise s'est étendue jusque sur ce site, et le webmaster nous fait croire qu'il ne se passe rien ! Jusqu'où nous cachera t-on la vérité ?!
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Bon j'ai un big probleme de connexion et d'upload, la video est reporte a demain desole.
Oh fait chier je voulais bouffer en regardant la vidéo...
Bon bah puisque c'est ça je te fais des infidélités avec At0mium, lui au moins il sait ce dont une fouine a besoin! :P
Citation:
Hooper tu penses pas qu'il serais temps de commenter le départ de Olex et de Bart ainsi que la disparition de Novamyste ?!
Ou alors tu te le réserve pour Putain 6 ans... Mais s'il te plait, ne fais pas la technique "il s'est rien passé, et tout va bien, tout va très bien !"
La vérité vraie c'est que Olex et Bart étaient des terroristes d'Al Qaïda qui voulaient faire sauter le site parce que Hooper est un symbole pour les américains (la preuve, ils ont beaucoup posté dans la Review d'Alien VS Predator). Novamyste a réussi a les arrêter mais il s'est fait kidnapper par leurs alliés et depuis on a plus de nouvelles.
On veut que tu divulgues la vérité Hooper, tu as du sang sur les mains, et c'est pas à cause du lapin que Chaton a ramené!
Non, y'a des affaires de corruption sur Hooper.fr, la mafia québecoise s'est étendue jusque sur ce site, et le webmaster nous fait croire qu'il ne se passe rien ! Jusqu'où nous cachera t-on la vérité ?!
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Oh fait chier je voulais bouffer en regardant la vidéo...
Bon bah puisque c'est ça je te fais des infidélités avec At0mium, lui au moins il sait ce dont une fouine a besoin! :P
La vérité vraie c'est que Olex et Bart étaient des terroristes d'Al Qaïda qui voulaient faire sauter le site parce que Hooper est un symbole pour les américains (la preuve, ils ont beaucoup posté dans la Review d'Alien VS Predator). Novamyste a réussi a les arrêter mais il s'est fait kidnapper par leurs alliés et depuis on a plus de nouvelles.
On veut que tu divulgues la vérité Hooper, tu as du sang sur les mains, et c'est pas à cause du lapin que Chaton a ramené!
"Hey, il est bientôt 19 heures..."
*Hooper.fr*
:PokerFace:
Je suis sûr que c'est à cause du vent ça!
Hooper comprendra.. ^^
C'est surtout une baisse de motivation qui les a conduits à laisser tomber leur poste de modo.
Bon, tant pis, on aura qu'à attendre un jour de plus alors. Ca me permettra de finir de regarder l'épopée Meat Boy comme ça. ^^
Pas de vidéo se soir ? Au bûcher, au bûcher !
Bon on va se contenter de fixer l'horloge qui tourne pendant toute la soirée ! Qui me suit ?
Pas moi ! :p
C'est Kelly qui va être contente, elle va peut être pouvoir terminer deadlight avant la mise en ligne de la vidéo. ^^
Moi !
En vrai c'est pet sa mère comme activité, mais ça vaut pas une bonne...(la suite cette phrase chacun l’imagine)
Deux chiens se promènent. Tout à coup, l'un d'eux se met à frétiller.
- Tu as vu, dit-il, un réverbère neuf! Ca s'arrose!