J'aimerais bien une petite présentation de Mario Kart 7 sur 3DS.
N'ayant pas la console, je ne connais pas grand chose de ce jeu et je sais que Hooper l'a mais qu'il n'y joue jamais à cause de l'ergonomie de la 3DS.
M'enfin ce serait dommage qu'il l'ait acheté si c'est pas pour nous en faire une petite review...
Ou alors Xenoblade dont je ne connais rien du tout.
N'ayant pas la console, je ne connais pas grand chose de ce jeu et je sais que Hooper l'a mais qu'il n'y joue jamais à cause de l'ergonomie de la 3DS.
M'enfin ce serait dommage qu'il l'ait acheté si c'est pas pour nous en faire une petite review...
Faudrait déjà qu'il achète la XL pour profiter pleinement du jeu ( en tous cas si il veut en faire une review ), parce que d'après ses témoignages sur la 3DS, il la trouve pas très ergonomique.
(alors s'il vous plait ne me tapez pas)
une video indice conserne une review ou une épopée, et a force de demander rayman origins ou xenoblade chronicles vous allez finir par avoir des "indesirables".
(ne dites pas que c'est moi l'indesirable s'il vous plait)
Deux chiens se promènent. Tout à coup, l'un d'eux se met à frétiller.
- Tu as vu, dit-il, un réverbère neuf! Ca s'arrose!
Ou alors Xenoblade dont je ne connais rien du tout.
Vidéo Indice, donc review, je dirai Chrono Trigger :p
Faudrait déjà qu'il achète la XL pour profiter pleinement du jeu ( en tous cas si il veut en faire une review ), parce que d'après ses témoignages sur la 3DS, il la trouve pas très ergonomique.
je veux une review de 3 heures de Pong
Rigoles pas avec ça, il en serait capable ! :p
Espérons le ! La review que j'attend le plus !
ben moi c'est dbz ! :p (brolymortel)
(alors s'il vous plait ne me tapez pas)
une video indice conserne une review ou une épopée, et a force de demander rayman origins ou xenoblade chronicles vous allez finir par avoir des "indesirables".
(ne dites pas que c'est moi l'indesirable s'il vous plait)
Deux chiens se promènent. Tout à coup, l'un d'eux se met à frétiller.
- Tu as vu, dit-il, un réverbère neuf! Ca s'arrose!
Non pas du tout tout est question de relativité substantielle de chaque individu au regard d’esprits évidemment subjectifs
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Une épopée Rayman Origins serait vraiment énorme, c'est vrai!
(Hooper va croire qu'on lui refait le coup que pour Super Meat Boy ahaha).