si c'est une review vous pouvez etre sur que se sera une vidéo qu'il a déja faite il y'a 6 mois :p bref attendons lundi avant de faire des suppositions.(remarque je dis sa alors que suis en train d'en faire une :) )
Je suis super content que les vidéo "normales" reviennent ça fait super plaisir, c'est pas que les épopées sont moins biens (au contraire) mais a force ça devient lassant.
je suis sur que la prochaine vidéo va être sur Resident Evil 6 on verra bien.
ah super sans doute une review vu qu'il y a la vidéo indice:p
Ouais, une bonne review qui te spoil bien la gueule ! Super !
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
si c'est une review vous pouvez etre sur que se sera une vidéo qu'il a déja faite il y'a 6 mois :p bref attendons lundi avant de faire des suppositions.(remarque je dis sa alors que suis en train d'en faire une :) )
Ah le retour des vidéos indices ça fait plaisir !
J'ai hâte sachant que la y a des jeux de gros oufo qui sortent ça sera intéressent ! =)
Donc Direct Livre normalement avec toutes ces sorties de faaaannnn d'annnnnn-nées^^
Je suis super content que les vidéo "normales" reviennent ça fait super plaisir, c'est pas que les épopées sont moins biens (au contraire) mais a force ça devient lassant.
je suis sur que la prochaine vidéo va être sur Resident Evil 6 on verra bien.
je dirais qu'elles sont femelles, tout comme tes virgules.
Ne reprend certains membres sur leurs fautes, ils peuvent être très susceptibles (hein Joe^^)
Mais t'as raison on comprend rien^^
je crois qu'il y a pire que moi pour les fautes d'orthographe...
enfin bon c'est pas grave c'est de bonne guerre.
Les meilleures reviews sont celles qui spoilent, enfin de mon point de vue.