J'ai eu peur. En voyant "Date et discussion des dernières vidéos - dernier message : Hooper", j'ai cru à une annonce du style "upload foiré, vidéo sur le site pas avant 1h du mat". ^^
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Alors arrête tout de suite, c'est à cause des viols de la touche F5 par trouzemille membres en même temps que le site a planté au moment des mises en ligne des premières partie de l'épopée.
Alors arrête tout de suite, c'est à cause des viols de la touche F5 par trouzemille membres en même temps que le site a planté au moment des mises en ligne des premières partie de l'épopée.
AH Bon C'est pour ça donc maintenant je toucherai a F5 le moinse possible a partir de maintenant.
J'ai eu peur. En voyant "Date et discussion des dernières vidéos - dernier message : Hooper", j'ai cru à une annonce du style "upload foiré, vidéo sur le site pas avant 1h du mat". ^^
De masturbatione mortuorum in tumulis
Je pensais être le seul dans cette situation. ^^
Je vais devoir entamer mon plateau repas, tant pis ! :p
C'est pour sa que la video ne vient pas.Depuis 1h j'actualise la page comme un idiot et je pense que je ne suis pas le seul a faire ça
ID Wii U:chacal94
code ami 3DS:2406-6213-4249
De masturbatione mortuorum in tumulis
De même pour le plateau repas et le problème d'upload.. D'ailleurs ça fais longtemps qu'on en a pas eu un. :]
AH Bon C'est pour ça donc maintenant je toucherai a F5 le moinse possible a partir de maintenant.
ID Wii U:chacal94
code ami 3DS:2406-6213-4249
Ça fait 30 min. Hooper! On veut la vidéo! :p
En plus j'ai préparé une tablette de milka pour la conclusion ^^
Pareil que toi UF vivement quel arrive !!! ^^
Bon bah je sais quoi regarder ce soir avant de dodo :p
Mes niveaux Mario Maker 2 :
Super Meat Bros : MKP-WXR-D0G (thème super meat boy - plate-forme)
Limbros : RCW-VFY-RQF (thème Limbo - énigmes)
Bon ben l'incrustation des vignettes est bug :p
Dommage le dessin de Daft est particulièrement réussi, enfin ça devrait être réglé cette nuit.