Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
Ce serait tellement énorme qu'il la foute après le générique de l'épopée.
The End?
the end c'est tou simplement le boss final! je pense qu'il est pas dans un état pour faire un dark world surtout qu'il faut les a+
Ou The End, c'est tout simplement le nom du monde dans lequel il se trouve actuellement, depuis la précédente video...
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
hooper avait dit dans un commentaires qu'on en avait pas fini avec le dark world donc sa peut pas être the real end!
y reste encore 4 partie en plus moi jvous l'dit :p
Eh mine de rien, 5 parties, ça fait donc l'épopée la plus longue depuis Super Castlevania IV !
le real end c'est au dark world en batent doctor fétus ! (brolymortel)
The End ? Un test de Metal Gear Solid 3 avec le combat contre The End version Hooper ? Sa me va !
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Référence au nom du dernier chapitre de SMB?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
bah oui le dernier chapitre s'apelle The End.
Ce serait tellement énorme qu'il la foute après le générique de l'épopée.
The Dark World ?...
the end c'est tou simplement le boss final! je pense qu'il est pas dans un état pour faire un dark world surtout qu'il faut les a+
Ou The End, c'est tout simplement le nom du monde dans lequel il se trouve actuellement, depuis la précédente video...
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
hooper avait dit dans un commentaires qu'on en avait pas fini avec le dark world donc sa peut pas être the real end!
y reste encore 4 partie en plus moi jvous l'dit :p
Eh mine de rien, 5 parties, ça fait donc l'épopée la plus longue depuis Super Castlevania IV !
le real end c'est au dark world en batent doctor fétus !
(brolymortel)
The End ? Un test de Metal Gear Solid 3 avec le combat contre The End version Hooper ? Sa me va !
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Référence au nom du dernier chapitre de SMB?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
bah oui le dernier chapitre s'apelle The End.