- Dead or Alive 5: je vois pas vraiment pourquoi hooper ferais une vidéo dessus,de plus il a la vidéo sur xenoblade a faire avant.
- Resident Evil 6: une review c'est possible,mais sa va gueuler.
- Pokémon Jaune: DAFUQ?!? :p
- Half-Life 2: jvois pas pourquoi hooper la ferais maintenant,alors qu'il a la review de xenoblade a faire.
- Unboxing Wii U Pack Premium: pas sur que hooper se soit precommandée la wii U,je pense que la review xenoblade lui prend trop de temps et qu'il a oubliée
- Direct Live NintendoLand spécial Noël: possible,mais pourquoi spéciale noel?
- Épopée Castlevania 1: je pense plutôt qu'il a fait une épopée xenoblade chronicles.
vous aurait compris quel et le jeu que j’attends j'espere^^
Je ne veux pas de review de Xenoblade avant d'y avoir joué !
Et puis bon un unboxing du Pack premium Wii U... Humpf, je m'attends déjà à avoir de la provocation gratuite envers Nintendo, sans arguments ni rien, parfois ça me fait monter le sang et d'autres fois ça me fait bien rire quand même. :p)
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
stop le HS, c'est pas intéressant à lire.
Prochaines vidéos d'ici à la fin de l'année après l'Épopée / F.A.Q :
- Dead or Alive 5
- Resident Evil 6
- Pokémon Jaune
- Half-Life 2
- Unboxing Wii U Pack Premium
- Direct Live NintendoLand spécial Noël
- Épopée Castlevania 1
On verra...
ou minecraft sur xbox :)
- Dead or Alive 5: je vois pas vraiment pourquoi hooper ferais une vidéo dessus,de plus il a la vidéo sur xenoblade a faire avant.
- Resident Evil 6: une review c'est possible,mais sa va gueuler.
- Pokémon Jaune: DAFUQ?!? :p
- Half-Life 2: jvois pas pourquoi hooper la ferais maintenant,alors qu'il a la review de xenoblade a faire.
- Unboxing Wii U Pack Premium: pas sur que hooper se soit precommandée la wii U,je pense que la review xenoblade lui prend trop de temps et qu'il a oubliée
- Direct Live NintendoLand spécial Noël: possible,mais pourquoi spéciale noel?
- Épopée Castlevania 1: je pense plutôt qu'il a fait une épopée xenoblade chronicles.
vous aurait compris quel et le jeu que j’attends j'espere^^
Ouais "Pokemon Jaune".
C'est ça hein ? :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
ratée!c’était le direct live de pokemon noir 2! eh ouiiiii! :p
Je ne veux pas de review de Xenoblade avant d'y avoir joué !
Et puis bon un unboxing du Pack premium Wii U... Humpf, je m'attends déjà à avoir de la provocation gratuite envers Nintendo, sans arguments ni rien, parfois ça me fait monter le sang et d'autres fois ça me fait bien rire quand même. :p)
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
mrmindwaves: d'ou tu sait ça ???????