Hooper a certainement opté pour une épopée car ça demande zéro préparation, c'est comme un direct live qui lui tient un bon mois (au moins 4 vidéos). Ça concorde avec le fait qu'il n'était plus trop motivé ces derniers temps...
J'espère qu'il aura retrouvé l'envie de faire des vidéos réfléchies et qu'on aura droit à de bons gros tests très bientôt :)
bon repronont le sujet de l'épopée
parcontre je vous aime tous ^^
Ah oui vu comme ça c'est vrai qu'Hooper est un vrai Génie !
Son pouce peut dormir tranquille xP
Hooper a certainement opté pour une épopée car ça demande zéro préparation, c'est comme un direct live qui lui tient un bon mois (au moins 4 vidéos). Ça concorde avec le fait qu'il n'était plus trop motivé ces derniers temps...
J'espère qu'il aura retrouvé l'envie de faire des vidéos réfléchies et qu'on aura droit à de bons gros tests très bientôt :)
Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...
ou alors on enchaine par une épopée dragon's lair nes, maintenant qu'il est chaud.
c'est une option.
faudrait m'expliquer ou vous avez fumez qu'il était pas motivée pour l'épopée Smboy...
Dixit Hooper : "Je ne sais pas si c'était une bonne idée de faire ce jeu en épopée"
Je parle de sa motivation pour faire des vidéos en général. Il en avait parlé sur le forum il y a quelques mois.
Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...
Oui mais y'a aussi que Super Meat Boy n'est pas un jeu à épopée. Je n'ai eu de cesse de le répéter.
Mais vous l'avez voulu, vous l'avez !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Pareil que Elf.
oui et c'est pour sa qu'il a prit des vacances pendant le mois d'aout...
et si super meat boy est clairement un jeu a faire en épopée mais hooper a pas compris le concept du jeu donc du coup sa rend moins bien^^