... surtout quand c'est une seule et même personne :O .
Enfin, en tout cas ils ont un lien quelconque : effectif, psychologique, même prof d'orthographe... mais ils en ont un !
Je sais que ceci est un énorme hors sujet, mais j'entend toujours tellement parler de ce L'égende que je ne peux pas m'empêcher de vous demander qui est-il ?
Bref, pour rester dans l'optique du topic quand même je vais tenter de faire une prédiction par rapport aux prochaines parties :
- Part 4 : Suite de SMB, réponses aux questions en même temps.
- Part 5 : Suite et fin de SMB, réponses aux questions en même temps.
- Part 6 : Darkworld sans les questions cette fois-ci. Ben oui, faut peut-être qu'il se concentre un peu xP
J'ai hâte qu'on soit a vendredi, la partie 4 + des réponses au questions
moisiesdes membres, que demande le peuple ^^Sacré l'egende !
Tu dois avoir genre, 2 frères, une soeur, le père, le grand père... c't'une grande famille de kikoos en fait :p
... surtout quand c'est une seule et même personne :O .
Enfin, en tout cas ils ont un lien quelconque : effectif, psychologique, même prof d'orthographe... mais ils en ont un !
bon fini les blablabla on continue de parlé pour la suit de smb ! :)
Ouais, je crois que tu as raison Spike.
Nathan123: Inscrit le 2 janvier 2012.
Brolymortel: Inscrit le 3 janvier 2012.
Broly arrête de poster le jour de son inscription.
Nathan est ban le 6 septembre.
Broly poste à nouveau le 8 septembre.
"Raison" du ban de Nathan, très immature avec comme commentaire "Reviens dans 5 ans".
Description de Broly, seulement "age 37 ans".
"Maître, il y a 95% de chance que ces deux personnes soit en fait la même personne!"
Je sais que ceci est un énorme hors sujet, mais j'entend toujours tellement parler de ce L'égende que je ne peux pas m'empêcher de vous demander qui est-il ?
Bref, pour rester dans l'optique du topic quand même je vais tenter de faire une prédiction par rapport aux prochaines parties :
- Part 4 : Suite de SMB, réponses aux questions en même temps.
- Part 5 : Suite et fin de SMB, réponses aux questions en même temps.
- Part 6 : Darkworld sans les questions cette fois-ci. Ben oui, faut peut-être qu'il se concentre un peu xP
hakhasan: ok mais chuis impatient pour la suite de l'épopée ^^