Je n'ai rien fait Joe, j'avais pris l'habitude toute les semaines d'aller check mon compte, il y a 2 mois boum avertissement X-files disparu.
Un mois après boum avertissement RDR disparu = compte en règle
Content mais me demande pas pourquoi ni comment c'est arriver :p
Magique, hâte de pouvoir voir toutes les vidéos du site tranquillement dans mon lit !
Le Fatal error ne s'affiche QUE quand il y a trop de monde sur le site c'est ça ? Bah si tu n'annonces pas d'heure normalement les visites seront suffisamment espacées. Ça m'étonnerait qu'il y aient de terribles aficionados qui pouissent bourriner la touche F5 des heures durant pour pouvoir voir la vidéo cinq minutes plus tôt que les autres !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Vendredi dernier je n'avais pas annoncé d'heure et pourtant à 19h ouille :p
Mais ça ne devrait pas Fatal errorer comme ça, c'est un problème lié à la construction du site, un module qui ne marche pas correctement, dans quelques jours, peut être même quelques heures, Lemartialou va poster un message de type "mega pavé de gros oufo" qui expliquera bien des choses, je le mettrai en annonce.
En attendant je posterai les vidéos un peu plus tôt.
Je n'ai rien fait Joe, j'avais pris l'habitude toute les semaines d'aller check mon compte, il y a 2 mois boum avertissement X-files disparu.
Un mois après boum avertissement RDR disparu = compte en règle
Content mais me demande pas pourquoi ni comment c'est arriver :p
Magique, hâte de pouvoir voir toutes les vidéos du site tranquillement dans mon lit !
Le Fatal error ne s'affiche QUE quand il y a trop de monde sur le site c'est ça ? Bah si tu n'annonces pas d'heure normalement les visites seront suffisamment espacées. Ça m'étonnerait qu'il y aient de terribles aficionados qui pouissent bourriner la touche F5 des heures durant pour pouvoir voir la vidéo cinq minutes plus tôt que les autres !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Sauf que tout le monde sait l'heure approximative vers laquelle la vidéo sera postée :p
J'espère pour vous qu'il y aura pas de Fatal Error car cher moi il n'est que 11h00 :p.
Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi
Vendredi dernier je n'avais pas annoncé d'heure et pourtant à 19h ouille :p
Mais ça ne devrait pas Fatal errorer comme ça, c'est un problème lié à la construction du site, un module qui ne marche pas correctement, dans quelques jours, peut être même quelques heures, Lemartialou va poster un message de type "mega pavé de gros oufo" qui expliquera bien des choses, je le mettrai en annonce.
En attendant je posterai les vidéos un peu plus tôt.
Encore on a de la chance, le site est plutôt stable :3
La poster maintenant serait la solution la plus optimale ! (mon café est encore chaud)
Faut poster les vidéos en pleine après-midi, quand tous les F5 sont encore à l'école..
Je comprend pas l’intérêt de marteler F5 Sérieux. Ils veulent voir la vidéo du hooper le soir même a tout prix?
Petite astuce :D venez au canada et vos problème seront régler.
Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi
Un site sans fatal error, c'est un site trop parfait a mon gout. :p
Le headshotage , y'a rien de mieux pour se divertir. :p