Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80717 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ca veut dire qu'après l'épopée on aura peut-être droit à une vidéo sur un jeu NES ?

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Oldies = jeux 8-bits à 16-bits, d'après ce que Hooper avait annoncé dans sa vidéo "ANNONCE IMPORTANTE" il me semble .

Mais cette news concerne uniquement les total-affiliés à Youtube je pense, les vidéos seront toujours là sur le site ;P .
Pour l'exclusivité, je sais pas .

Portrait de Oceanologue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
C'est quoi le but Hooper? Nourrir les trolls kikoo inconscient restés sur Youtube? :p

Bah ça m'arrange aussi étant donnée que le soir, dans mon lit, j'aime regarder une vidéo de Hooper en la lisant grâce à ma ps3, mais le problème c'est qu'elle ne peut lire que les vidéos de youtube, donc impossible de regarder celles qui date d'après le site !

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Personnellement je vois pas trop l’intérêt. Les personnes de Youtube peuvent très bien aller sur Hooper.fr pour regarder ses vidéos, non ? C'est pas compliqué, même le dernier des marsouins est capable de faire ça. Bref, pas besoin d'upload sur Youtube. Tout ce que cela fera, c'est d’augmenter le risque d'avertissements. Après si Hooper veut prendre le risque, qu'il le prenne, mais encore une fois je vois pas l’intérêt.

Edité par Chuppaa-Chuppss le 16/09/2012 - 15:41
Portrait de otakugeek77
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 488
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hooper, petite question si tu passes par là, ce sera sur Karkaradon ou Karkariace ?

"Hooper n'existe pas, c'est une hallucination collective." Phoenix
join the herd !

Portrait de Oceanologue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Les personnes de Youtube peuvent très bien aller sur Hooper.fr pour regarder ses vidéos, non ?

Mais putain je viens de te dire le contraire, si tu veux voir ses vidéos sur ta ps3 tu ne peux les regarder que sur youtube.
Et puis il n'y a pas de risques d'avertissements pour les vidéos de jeux 16 bits et 8 bits.

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Si le seul intérêt est de pouvoir regarder ses vidéos sur sa Ps3, bah désolé mais je trouve ça un peu maigre comme raison. Ce n'est que mon avis, il fait ce qu'il veut, moi je m'en fout.

Portrait de Oceanologue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

T'as peur que la communauté du site pourrisse à cause de ça ? Mouais pourquoi pas, ça serait une bonne raison de ne pas vouloir de ses vidéos sur youtube en tout cas.

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je n'avais pas pensé à ça, mais effectivement, c'est aussi un des risques qui va avec...

Portrait de kemaru
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 224
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Non mais LOL les gens.

Un mec au pseudo de "MangeurDe Nems" balance un commentaire en se faisant passer pour Hooper, et ça y est, Hooper est de retour sur Youtube, sans qu'il vienne l'annoncer sur le site ?

Enfin, à moins que je n'ai rien compris.

Edité par kemaru le 16/09/2012 - 16:26