Nathan est désormais hors d'état de nuire, j'ai pas que ça à foutre de nettoyer derrière lui, il a reçus assez d'avertissement.
Veuillez reprendre une conversation normale.
ah bon ??? on a pas l'droit ? quand c'est quelque chose d'intime , j'veux bien mais là....c'etait juste pour dire au plus curieux que sa vidéo etait une vidéo test de lui.
a merde on a pas le droit de se faire de la pub?a mince olala va falloir que j’enlève le lien dans ma description alors...(technique du marsupilami unijambiste)
bref plus que 3 jours et on aura la sextape,et a se stade la la bonne question n'est plus de savoir qu'elle type de vidéo on va nous sortir le 9, mais plutôt:
qui et la/le partenaire du gros ours dans cette vidéo?(quand je dit gros ours je parle du Hooper en entier hein,pas juste d'une partie de son corps.bande de malade.)
Moi aussi il m'a envoyé des mp, par rapport à Pennywise, il m'a parlé de clowns qui venaient de l'espace, j'ai pas tout compris x)
« Le tour le plus incroyable que le Diable ait jamais joué est de faire croire au monde entier qu'il n'existe pas » Verbal Kint, Usual Suspects
Nathan est désormais hors d'état de nuire, j'ai pas que ça à foutre de nettoyer derrière lui, il a reçus assez d'avertissement.
Veuillez reprendre une conversation normale.
ok !
le caca des canards c'est caca.
bon sinon marre d'attendre la vidéo moi ! surtout sans indices !
c'est parce qu'il sait que tu n'est pas n'importe qui ...
Faites pas les gros Cracoucass !
Trololol.
Aux revoir !
Plus qu'une simple voiture une passion !
Uploaded with ImageShack.us
Divulgation de MP, ça mérite un bann' direct là.
ざわ... ざわ...
ah bon ??? on a pas l'droit ? quand c'est quelque chose d'intime , j'veux bien mais là....c'etait juste pour dire au plus curieux que sa vidéo etait une vidéo test de lui.
a merde on a pas le droit de se faire de la pub?a mince olala va falloir que j’enlève le lien dans ma description alors...(technique du marsupilami unijambiste)
bref plus que 3 jours et on aura la sextape,et a se stade la la bonne question n'est plus de savoir qu'elle type de vidéo on va nous sortir le 9, mais plutôt:
qui et la/le partenaire du gros ours dans cette vidéo?(quand je dit gros ours je parle du Hooper en entier hein,pas juste d'une partie de son corps.bande de malade.)
NEXT:
La verite sur Nathan
Enorme :p
Pourquoi pas "la vérité sur les clowns venus de l'espace" :p