Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80728 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nayamu
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2011
Contributions: 361
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Oui voila, une sorte de "best of" de tous ses bons moments/pétages de câbles/zénitude totale/skillgrandoufo en forme de clip vidéo. Après ça a déjà été fait par des membres (pardonnez moi si je n'ai pas leurs noms en tête) mais bon, ça n'avait rien d'officiel il me semble (enfin officiel c'est quand Hooper lui même le fait, c'est surtout cela que je veux dire quand je parle du mot "officiel" donc pas me lyncher, merci^^)

Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi je prie pour une collaboration avec JDG, qui est avec moi? LOL. Hooper sème la terreur dans ses vidéos. En tout cas, il y a de quoi esperer.

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de GABI
Hors ligne
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Tant que ça sera Epic ça ira xD

Portrait de Sielverberg
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 270
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Euh, j'veux pas vous embêter, mais en gros dans son message, JdG dit juste qu'il va finir son déménagement et recommencer à faire des vidéos le 9 septembre, mais en aucun cas il dit qu'il va en sortir une le 9 septembre, donc je sais pas trop...
Après c'est vrai qu'on pourrait croire que la vidéo surprise se fera avec quelqu'un d'autre, mais...Bon enfin attendons le 9 on verra bien, c'est dans pas longtemps maintenant ^^

PS : le Hooper dit que ça ne plaira pas à tout le monde, je ne pense donc pas que ce soit un feat avec JdG, puisque que celui-ci est quand même globalement bien apprécié par les gens. Si ça doit être un feat avec quelqu'un qui ne plaise pas à tout le monde, ce serait plutôt avec Bob Lennon qui lui est bien moins apprécié visiblement :p

Spoiler

« Le tour le plus incroyable que le Diable ait jamais joué est de faire croire au monde entier qu'il n'existe pas » Verbal Kint, Usual Suspects

KARKARADON
Portrait de Kogazet
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 376
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Hooper dit que ça ne plaira pas à tout le monde, je ne pense donc pas que ce soit un feat avec JdG,
puisque que celui-ci est quand même globalement bien apprécié par les gens

Globalement oui le making of du jdg avait bien était accueillis sur le site, mais ça a quand même fait beaucoup couler d'encre :
(voir topic ici ) C'est probable que cela soit un feat avec le jdg, mais que ce soit bobo lennon ou autre cela posera toujours problème, certains préfèrent du contenu 100 % Hoopérien, et ça je peux tout à fait le comprendre... Mais peut être qu'on parle pour rien dire et que toutes ces hypothèses font bien marrer le Hooper. Qui sait c'est sûrement une vidéo avec un bon gros chaton :p

Citation:
je te revend une vidéo exclu du hooper , 100€ ? c'est d'la bonne :p alors t'en veux ?

Kelly, tu m'a explosé de rire ^^ C'est l'effet breaking bad :p

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Kelly, tu m'a explosé de rire ^^

Kelly, tu m'a FAIT explosé de rire ^^
... Sinon c'est tendancieux^^

Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Sinon, ce serais bien une vidéo humouristique. Mais c'est pas le genre du Hooper. Mais entre DSK, Mickael Jackson et compagnie, il installe le doute.

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Et pourquoi pas une sorte de petite rétrospective des différents vidéo-testeurs amateurs de Youtube ayant à peu près ou un peu moins de la trentaine ? Du style JdG, Bob Lennon, Bibiche300 ... en + il sont tous un point commun : avoir débuté les vidéos il y a grosso modo 4-5 ans .

Putain j'y crois fort à mon idée d'un coup !
Par "rétrospective" j'entends "compilation best of, répliques cultes, moments phares ..."

Spoiler

Sinon, quelqu'un que je ne nommerai pas vient de me faire remarquer un truc amusant par MP : regardez ""l'indice"" du bloc Lakitu, ensuite allez voir mon texte de présentation ... 'tite similitude non ? :P

Portrait de daffy duck
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 435
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je pense que certains sont proche de la vérité avec leurs proposition du genre "c'est une vidéo en collaboration":p Hooper, il va falloir encore changé l'indice de la vidéo, pour que tu sois tranquille !! :p :rire très démoniaque:

Portrait de psychotic
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 443
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je propose de réécouter sa dernière video indice histoire de comprendre à quel point ça va être un truc de gros OUFO !!! <3

(Hooper va me détester que je dise ça haha xD)

:p