Au fait Hoopert, j'ai appris qu'une nouvelle démo de RE6 aller sortir pour tout le monde le 18 septembre ( dans 2 semaines ) avec des niveaux différents !
Hooper a vraiment de la peine pour les personnes qui essaient de deviner le concept de la prochaine vidéo car il y a vraiment du gros suspense (surtout qu'au départ, le Hooper disait que c'était un truc de ouf) et donc maintenant il nous dit que cette vidéo n'est pas exceptionnelle :p
De plus j'ai vu un message du Hooper qu'il risque de se faire assassiner par les commentaires en postant cette vidéo, je vais commencer à croire que ça sera une vidéo du même style que sur la nièce du Hooper sur RDR... :p :rire démoniaque:
LoL Spikounet, j'allais la faire :p
Hooper essaye d'échapper à sa sentence en atténuant l'effet, tout simplement.
Vegeta et Saut_rond, go !
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
Hmmm... c'est un p'tit peu trop tard je pense :p
wai où alors tu fais une vidéo exceptionnelle à la dernière minute pour la poster le 9 :p
Avant quand Hooper annonçait une super vidéo de la mort qui tue tout, on avait pratiquement de la merde (hyperbole :p).
Donc si on prend en compte son ironie, la vidéo sera exceptionnelle :P
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Au fait Hoopert, j'ai appris qu'une nouvelle démo de RE6 aller sortir pour tout le monde le 18 septembre ( dans 2 semaines ) avec des niveaux différents !
Vas-tu la tester ?
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.
Tout ca pour une video de Double Dash avec son frere
Hooper a vraiment de la peine pour les personnes qui essaient de deviner le concept de la prochaine vidéo car il y a vraiment du gros suspense (surtout qu'au départ, le Hooper disait que c'était un truc de ouf) et donc maintenant il nous dit que cette vidéo n'est pas exceptionnelle :p
De plus j'ai vu un message du Hooper qu'il risque de se faire assassiner par les commentaires en postant cette vidéo, je vais commencer à croire que ça sera une vidéo du même style que sur la nièce du Hooper sur RDR... :p :rire démoniaque:
Je ne vois pas en quoi ce serait un mal ^^
« Le tour le plus incroyable que le Diable ait jamais joué est de faire croire au monde entier qu'il n'existe pas » Verbal Kint, Usual Suspects
vive hooper vive section 8 prejudice XD
surprise