Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
Le Hooper a donc la possibilité de souligner les caractères de son bloc des Prochaines Viéos ... :)
La vidéo n'est pas exceptionnel, elles ne sera pas unique, parce que toutes les vidéos du Hooper sont des vidéos de grand oufo !
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
Cette vidéo empêchera la fin du monde
La vérité sur 2012
« Le tour le plus incroyable que le Diable ait jamais joué est de faire croire au monde entier qu'il n'existe pas » Verbal Kint, Usual Suspects
Une vidéo pas exceptionnelle!
hooper au buché !!!! tout l'été il nous a vendu une vidéo surprise de gros oufo..... mdr nan mais bon moi j'me doutais que ça serait une vidéo sympa mais rien d'extra, j'commence à bien cerné le hooper :)
4 septembre 2012, Hooper invente le dé-teasing :p
non celle-la va tout révolutionner ! Il a mis une caméra embarquée sur chaton, va y avoir de l'action ! sûr que c'est ça.
Peut être que Hooper commence a flipper...^^
Red Arimaa: Best Video Ever.
7h de SCIV vu par chaton! ... *.*
Il va falloir ban temporairement Vegeta et Saut_Rond pour l'occasion, au cas où il se ferait molester :P . ( Entre autres )
Un grand gâteau virtuel ! :P~---
Le Hooper a donc la possibilité de souligner les caractères de son bloc des Prochaines Viéos ... :)
La vidéo n'est pas exceptionnel, elles ne sera pas unique, parce que toutes les vidéos du Hooper sont des vidéos de grand oufo !
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
Cette vidéo empêchera la fin du monde
« Le tour le plus incroyable que le Diable ait jamais joué est de faire croire au monde entier qu'il n'existe pas » Verbal Kint, Usual Suspects
hooper au buché !!!! tout l'été il nous a vendu une vidéo surprise de gros oufo..... mdr nan mais bon moi j'me doutais que ça serait une vidéo sympa mais rien d'extra, j'commence à bien cerné le hooper :)
4 septembre 2012, Hooper invente le dé-teasing :p
non celle-la va tout révolutionner !
Il a mis une caméra embarquée sur chaton, va y avoir de l'action !
sûr que c'est ça.
Peut être que Hooper commence a flipper...^^
Red Arimaa: Best Video Ever.
7h de SCIV vu par chaton! ... *.*
Il va falloir ban temporairement Vegeta et Saut_Rond pour l'occasion, au cas où il se ferait molester :P .
( Entre autres )
Un grand gâteau virtuel ! :P~---