Une review, peu importe le jeu, serait sympa ouais.
Mais j'espère quand même un direct live de Rayman Origins, accompagné de "putain c'est beau !" ou encore de "mais c'est quoi cette inertie chelou qu'il a ce con de Rayman ?!" après avoir perdu une vie sur un saut raté ^^.
pas tellement, j'vois pas trop l'interes dans la mesure où les jeux sont introuvable s'il nous plait et dans l'autre mesure où souvent ils ont bien mal vieillit ( suffit de voir daytona )
Citation:
Faut pas dire n'importe quoi non plus.
Il n'y a rien de plus actuel que shenmue 2 :)
Mais j'espère quand même un direct live de Rayman Origins, accompagné de "putain c'est beau !" ou encore de "mais c'est quoi cette inertie chelou qu'il a ce con de Rayman ?!" après avoir perdu une vie sur un saut raté ^^.
Ce direct live, je l'attend depuis longtemps, il y a déjà Bibi300, Hellcat, et même Diablox9 qui en ont fait une vidéo ! Mais que fait-il ?! :p
Par contre s'il se met à dénigrer Rayman, ça va pas le faire :p
Une review, peu importe le jeu, serait sympa ouais.
C'est vrai que la première heure de Zelda SS est peu intéressante pour en faire un Direct Live.
Faut pas dire n'importe quoi non plus.
Il n'y a rien de plus actuel que shenmue 2 :)
pas tellement, j'vois pas trop l'interes dans la mesure où les jeux sont introuvable s'il nous plait et dans l'autre mesure où souvent ils ont bien mal vieillit ( suffit de voir daytona )
ah bon ??? ça va resortir en compil' PS3/360 ?
Ce direct live, je l'attend depuis longtemps, il y a déjà Bibi300, Hellcat, et même Diablox9 qui en ont fait une vidéo ! Mais que fait-il ?! :p
Par contre s'il se met à dénigrer Rayman, ça va pas le faire :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Y'en a qui vont être déçu :p
Ptit indice: QTE
QTE ??? ben c'est shenmue 2, c'est pratiquement le jeu qui les a inventé....
Battlefield 3 sûr a 97%. Il y a beaucoup de QTE dans le jeu, et tu as parlé de notice de battlefield 3 dans un autre topic.
oh non.....je prefere encore shenmue 2 mdr :p encore un jeu d'guerre où faut tuer tout le monde....enfin bon , ça sera peut etre sympa avec hooper :)
Hooper > Pas besoin d'indice, on sait déjà ce que sera la vidéo (je crois... :p)
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg