J'avais aussi lancé ce délire morbide, je crois que c'était dans le topic des questions au Hooper, mais bon faut essayer de pas trop s'emporter, si anais tombe sur ça on ne sait pas trop comment elle pourrait réagir, un peu de respect pour cette jeune demoiselle !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
si anais tombe sur ça on ne sait pas trop comment elle pourrait réagir, un peu de respect pour cette jeune demoiselle !
Oui voilà donc abusez pas , je ne suis pas contre ce genre de blague ( au contraire ) mais elle est trop jeune pour qu'on fasse des blagues comme ça sur elle ^^
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
NON JE NE VEUX PLUS VOIR CES IMAGES DE FORUMEUSE DE 11ANS ET DE GROS BARBU QUI L'INSULTE D'ORNITHORYNQUE TOUT EN... NON N'EN PARLONS PLUS NOOOOON
Plus sérieusement les gens ont principalement prévu une vidéo où Hooper montre son visage.
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
La Grotte ... le tchat ... mumble ... ce topic ... hum, que le choix est difficile quand on cherche un endroit pour discuter de nimp :P .
Sinon, elles sont nées d'où ces divagations avec avec anais10 et Hooper ?
Parce que c'est assez glauque oO .
Enfin bref :3 .
J'avais aussi lancé ce délire morbide, je crois que c'était dans le topic des questions au Hooper, mais bon faut essayer de pas trop s'emporter, si anais tombe sur ça on ne sait pas trop comment elle pourrait réagir, un peu de respect pour cette jeune demoiselle !
Elle va peut-être pas comprendre :x
Oui voilà donc abusez pas , je ne suis pas contre ce genre de blague ( au contraire ) mais elle est trop jeune pour qu'on fasse des blagues comme ça sur elle ^^
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
Ah ? Je ne la connais pas, elle a quelle âge ?
« Le tour le plus incroyable que le Diable ait jamais joué est de faire croire au monde entier qu'il n'existe pas » Verbal Kint, Usual Suspects
10 ans et toutes ces dents.
Ah :x Oui d'accord je comprends mieux x)
Je pensais qu'elle avait genre une vingtaine d'années, haha mon dieu nous sommes des monstres
« Le tour le plus incroyable que le Diable ait jamais joué est de faire croire au monde entier qu'il n'existe pas » Verbal Kint, Usual Suspects
Euh...
OBJECTION VOTRE HONNEUR !
Il y a manifestement une contradiction évidente dans la déposition de l'accusé. Monsieur Ceste à dit : " Je n'ai jamais touché mes filles".
Il a ajouté "excepté une fois au chalet".
*frappe son bureau avec ses deux mains* Qu'avez vous a répondre à ça monsieur Hans Ceste ?
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)