Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80800 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de ELJIII
A rejoint: 24 mai 2012
Contributions: 648
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Pour revenir au sujet, je vois bien venir, après la présente épopée, la FAQ 2, suivie de la review de FLASHBACK sur Megadrive, mais ça je peux toujours l'attendre.

Pizza ?

Spoiler

Portrait de Nanatsu
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 514

Zelda: Skyward Sword doit être en boîte aussi maintenant XP.

Autrement les "stats" de Ghosts'n Goblins n'ont jusqu'à présent intéressé qu'une seule personne, donc c'est trop peu pour continuer.

Edité par Nanatsu le 09/08/2012 - 23:48

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Nanatsu > Personnellement ça m'intéresse les stats du King sur le jeu le plus hardest ever, sache-le ;) .
Mais bon, à partir du moment où je connais le nombre de continues qu'il a utilisé dans ses 3 premières parties réunies, je peux continuer ( ouhohoh jeu de mot :P ) à compter tout seul ...

Parce que ouais, si Hooper tente vraiment de faire le 2ème run, on peut tabler sur du 5 parties minimum, surtout avec le(s) boss de fin . Comme quoi, y'aura pas vraiment de pause vidéo en soi puisque cette épopée risque de se terminer vers le 20 août ;D .

Portrait de daffy duck
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 435

Moi je m'attend à 4, voir 5 parties, voir peut être 6 parties pour l'épopée, car si on écoute bien ce que dit Hooper dans la vidéo indice,
Je cite :

Citation:

- Vous n'allez pas aimer cette épopée car je vais galérer
- Je vais jouer de moins en moins bien car au bout d'un moment ça fatigue (un truc de ce genre là ;p)
- Je vais rester longtemps dans un même niveau

Edité par daffy duck le 10/08/2012 - 10:51
Portrait de archimede
A rejoint: 6 juin 2012
Contributions: 139

Oh mais si ça veut dire que Hooper va refaire le jeu une 2e fois, c'est aussi que Papa Noel va nous gâter car 2x plus de Hooper et de fun à le regarder évoluer dans ces donjons infernaux, c'est un big cadeau !

Petit museau
Portrait de Anthropopithèque
Contributions: 1219

Moi je dis que c'est la dernière partie. Hooper est trop lessivé pour avoir la patience et le courage de continuer...

A moins que l'esprit du chaton entre en lui et qu'il passe dans un état second comme pour Super Castle 4 en son temps, mais je ne pense pas :p

Portrait de Nanatsu

Pour ma part, j'en ai plus que mon soûl de cette épopée.

Spike > tout dépendra de la vidéo de ce soir... si c'est la dernière de cette épopée, eh bien ! je finirais l'entreprise... en revanche, si il y en a d'autres après, je laisserais tomber.

Edité par Nanatsu le 10/08/2012 - 12:09

Petit museau
Portrait de Anthropopithèque
Contributions: 1219

Une fois toutes les parties sorties il faudra bien pourtant se faire une journée épopée, en visionnant tout dans la même journée ! Ah c'est la coutume, mais ça risque de finir en jour le plus long vu la tournure que ça prend :p

Portrait de daffy duck
Contributions: 435

J'en vois certains qui disent que Hooper va finir le jeu une 2ème fois, mais pourquoi ?!
Finir Ghost'n Goblins 1 fois ça suffit non ?! :p

Portrait de Nanatsu

Disons que ce sera comme pour Super Ghouls'n Ghosts, à ce que j'ai compris, c'est-à-dire que la véritable fin (la libération de la princesse Prin-Prin [?]) n'est possible et n'est visionnable qu'après un deuxième run du jeu...

Edité par Nanatsu le 10/08/2012 - 16:10